Les dessous dessus !



C’est l’une des grandes tendances de cette saison estivale. Bien qu’elle ait été tronquée par le confinement, il ne nous est pas interdit de rêver aux fabuleuses tenues que vous pourrez porter la liberté retrouvée.

Parmi les nombreuses « hot trend » de la saison, entre les couleurs pastel et le short couture se cache une tendance beaucoup plus underground. Grandes Maisons ou It Girls, beaucoup nous montrent, depuis quelques mois, la marche à suivre pour exploiter tout le potentiel de cette nouvelle lubie de mode. Mesdames, cet été ne cachez plus vos dessous, au contraire, arborez-les et portez-les fièrement.


Givenchy, Jacquemus, Mugler, Dior… de nombreuses maisons se sont amusées à ne montrer plus que l’essentiel transformant ainsi cette hybride fonctionnel en une pièce ultra-fashion : entre soutien-gorge et brassière. Mais qui dit minimum de tissus ne dit pas forcément vulgarité ou look raté. Cette période est heureusement révolue, et l’on peut aujourd’hui porter ce que l’on veut. Que la brassière soit arborée fièrement comme chez Givenchy ou légèrement dissimulée comme chez Jacquemus, elle n’en reste pas moins une pièce maîtresse.

Vous avez peur d’avoir froid ? Faites comme chez Dior ou Mugler en misant sur un top transparent ou une maille très fine. Petite astuce estivale, vous pouvez très bien remplacer la brassière par un haut de maillot de bain. Ca vous donnera l’occasion de créer un look parfait pour aller faire la fête dans les paillotes cet été ! Un joli haut de maillot, une belle jupe texturée et de superbes mules inspiration 90s suffisent pour créer un look d’enfer.

Pour ce qui est de la forme, elle peut aller d’une forme classique de brassière à des modèles plus « fashion » comme chez Nué Studio, marque chouchou des influenceuses qui propose des brassières brillant de mille feux. Misez avant tout sur une forme qui vous est confortable et dans laquelle vous vous sentez à l’aise, l’audace ne doit jamais cacher le malaise.





By Juliette Gour

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon