Un château irlandais à 16 euros par nuit, ça te botte ?

Mis à jour : 21 juin 2019



Mieux encore qu'une villa avec vue sur la mer ou qu'un T3 en plein New York, on t'a déniché ta prochaine destination de vacances entre potes : un château en Irlande qui va te coûter 3 fois rien.

 

Chez WAM, on est du genre à t'amener les meilleurs bons plans sur un plateau. Et comme on sait que tu es du genre à vouloir vadrouiller régulièrement, on adore dénicher des pépites pour tes vacances ou autres excursions entre potes. Sauf que cette fois-ci, on n'a pas plaisanté avec toi. 


Quelque part en Irlande, près de Galway, existe un somptueux château appelé le château de Carraigin. Et cette "modeste" demeure, tu peux  la louer pour seulement 200€ la nuit. Comme ça, ça te paraît cher et pourtant, le lieu a la capacité de recevoir jusqu'à 12 personnes. Fais donc rapidement le calcul et tu constateras que... c'est un véritable plan de folie ! 


Le château propose jusqu'à 2000 mètres carrés situés au milieu de 3 hectares et demi de terrain, de pelouses où gambader tel un cabri. Si tu as toujours rêvé de la vie de château, c'est le moment de te lancer et de découvrir un domaine incroyable, tout près de l'un des plus grands lacs d'Irlande, le Lough Corrib. 


Et comme il est bien connu que plus on est de fous, plus on rit, sache que le lieu propose 7 chambres et 2 salles de bain pour convier toute ta bande de potes à jouer ta cour (ou pas, t'enflammes pas non plus). Et c'est pas fini puisqu'il y a même un bateau disponible pour les locataires histoire d'aller faire quelques excursions au passage.


À coup de 16€ par nuit, nous on signe direct. "C'est l'Irlande que vous avez toujours imaginée" commente un ancien client ayant séjourné sur le lieu. On s'imagine déjà flânant dans l'herbe, buvant des bières en écoutant du Ed Sheeran.... #Cliché


Mais attention, jeunes gens, la popularité du château de Carraigin n'est plus à faire et il est déjà complet jusqu'en octobre 2019. On ne saurait trop que te conseiller de te rendre sur le site de VRBO pour réserver illico.


Alors, on dit merci qui ? 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon