Une villa de dingue pour toi et tes potes cet été sans te ruiner, ça te botte ?



Parce que luxe et fun ne riment pas forcément avec "trou dans ton compte en banque", AirBnb propose des logements de dingue à des prix défiant toute concurrence. Autant te dire que tu vas forcément craquer. 


L'été arrive à grands pas. Bon ok, faut le dire vite... mais il est cependant largement temps de booker tes vacances entre potes et ça, on est sûres de pas avoir à te le rappeler. Chaque année, c'est la même rengaine : vous devez vous mettre d'accord sur la destination, sur le budget, sur la bande présente. Un vrai méli-melo qui est facilité par une bonne organisation et surtout, des bons plans. Parce que oui, tu ne peux pas le nier, on a tous un super pote, aka Hugo les bons tuyaux, qui nous dégotent le top du top en matière de prix. Laisse-nous donc l'honneur de jouer ce rôle pour une fois en continuant à lire cet article. 


Voilà quelques années que les meilleurs hôtels du monde se font délaisser pour une solution alternative plus libre et bien plus économique : AirBnb. Mais si tu as eu l'habitude de trouver que certains logements se trouvaient dans les tranches de prix habituelles en fonction des destinations, tu ne vas pas en revenir lorsque nous allons t'annoncer que... certaines des plus belles villas de planète sont d'ores et déjà en location pour 10€ ou moins par nuit et par personne sur la plateforme. 


Non, ce n'est pas un poisson d'avril en retard. On a bien fouillé de notre côté et on avoue que les spots les plus canons se trouvent au Vietnam, au Brésil ou encore en Afrique du Sud. Et la liste est loin d'être courte... De quoi te laisser le choix d'une véritable destination de rêve d'ici quelques mois. 


Mais vois plutôt par toi-même juste ici et tâche de ne pas trop baver sur ton écran de téléphone. 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon