Une vodka au rosé, ça vous tente ?




Aie carambaaaaaa ! Préparez vos verres à cocktails car une célèbre marque de vodka franco-suédoise lance une petite pépite d'apéro : la vodka aromatisée au rosé.

 

Un apéral, des apéros. C'est ton crédo du week-end et on le valide probablement autant que toi. Chacun sa potion mais si la tienne et celle de tes potes se prénomme "vodka", tu vas être ravi(e). 


Remontons il y a quelques années veux-tu, celles de tes débuts. Tu avais 16 ans et tu commençais à faire la bamba avec ta bande, arrosant tout ça avec un alcool qui est resté cher dans ton coeur : le rosé. 


Que se passerait-il alors si nous pouvions croiser les deux breuvages ? C'est la réponse que va apporter une célèbre marque de vodka aux États-Unis : Svedka


En effet, il a été annoncé par un communiqué de presse disponible sur le site américain Bevnet que celle-ci allait sortir sa toute première vodka aromatisée au rosé. Alors non seulement la bouteille et la couleur du liquide sont canon mais en plus de ça, on veut bien parier sur le goût de cette vodka qui restera mémorable. 


Elle contiendra exactement 5% de vin et sera disponible en 3 tailles différentes : 50 mL, 375 mL ou 750 m. D'ailleurs, sa sortie est imminente puisqu'elle est annoncée dans le courant du mois de février aux États-Unis. En revanche, on ne sait pas franchement quand il sera possible de se la procurer par chez nous...


Deliveroo jusqu'au USA c'est possible ?  



Crédit : Svedka Vodka



#STAYTUNED



By Laurène Prunes 

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon