UNO : cette règle du jeu qui aurait changé notre enfance !



Si toi aussi tu y as joué un paquet de fois pendant ton enfance (et même encore maintenant avec tes potes), cette annonce va vraisemblablement changer la donne. En effet, le compte Twitter du jeu vient tout juste de spécifier une règle dont personne n'avait connaissance...


"UNO" ! "CONTREUNO !".


Mais que de souvenirs autour de ce simple jeu de cartes qui a meublé nos heures perdues en famille, nos soirées pyjama au collège ou bien nos week-ends entre amis dans la maison de campagne. Personne ne dirait le contraire : Uno, c'est un peu le jeu de carte qui a rythmé une partie de notre enfance et de notre adolescence.


Eh bien, sache qu'une récente annonce faite sur le compte Twitter de la marque vient de tout

chambouler.


Ça t'es forcément arrivé de te prendre un +8 de la part de ta familles, ou un +6 si tes potes ont été indulgents... Alors sache une chose: ils étaient totalement dans l'illégalité !


En effet, cette fameuse règle reprise et expliquée sur le compte Twitter n'est autre que l'interdiction de cumuler les +4 et +2 pour faire payer le joueur suivant, impuissant face à cet acharnement du sort.


Le Tweet en question dit bien précisément : "Si quelqu’un pose une carte + 4, vous devez piocher quatre cartes et passer votre tour. Vous ne pouvez pas jouer une carte + 2 pour faire piocher à la personne suivante six cartes. Nous savons que vous avez essayé".


Bien, bien, bien... Voilà qui change clairement la donne ! Du coup, on aimerait bien se refaire une petite partie pour la peine. Pas toi ?



By Laurène Prunes


https://www.wammedia.fr/post/un-monopoly-game-of-thrones-%C3%A7a-te-chauffe

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon