Urban Decay révèle une collaboration avec Game Of Thrones !




Inutile d'attendre que l'hiver arrive, nous on a clairement trouvé le must-have de ce printemps. La célèbre marque de make-up Urban Decay se lance dans l'aventure de GoT avec une collab' exclusive qui va te faire (presque) oublier Jon Snow. 


Dans la famille des marques beauté qui te retournent le cerveau avec ses dernières sorties, Urban Decay a une place de choix. Ses palettes de fards à paupières pourrait séduire n'importe quelle junior du make-up et faire fondre n'importe quelle confirmée. Mais en ce qui concerne sa dernière annonce, on ne s'y attendait vraiment pas ! 


Alors que la dernière "Naked Reloaded" est d'ores et déjà disponible sur le site de la marque, cette dernière a annoncé via son compte Instagram une collection inspirée de la célèbre série que tu regardes probablement comme la moitié de la planète... Game Of Thones. 


Et en un seul petit post, la toile s'est enflammée durant tout le week-end et on comprend pourquoi : c'est la toute première collaboration officielle entre l'univers de la beauté et celui de GoT. 




Pour l'heure, on ne sait pas encore très bien de quoi cette fameuse collection sera faite si ce n'est qu'elle s'est inspirée des lieux préférés de la marque à Westeros ainsi que des personnages féminins emblématiques et symbole de girl power présentes dans les 7 royaumes. Eh bien, ça promet ! 


La sortie de la collaboration est prévue pour avril 2019. Tiens tiens, ce serait pas au même moment que la sortie de la dernière saison de la série ? On dirait bien que notre printemps cette année ne sera pas de tout repos... 



By Laurène Prunes 

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon