Vald : ses courts métrages sont disponibles sur Youtube

Mis à jour : 4 mars 2019



À l'image de certains de ses congénères, le rappeur Vald abandonne de façon éphémère le rap pour prendre le premier rôle d'une série de 3 courts-métrages diffusés sur Youtube. 


"Je n'suis pas un écrivain, je suis plus qu'un esprit simple". Si tu as reconnu ces quelques paroles, c'est que toi comme moi avons déjà entendu et écouté la prose de l'un des rappeurs français les plus trendy du moment : #Vald. "Désaccordé", "Vitrine" ou encore "Dragon" font partie des titres qui ont permis à Valentin LeDu de percer dans le milieu urbain sans trop de difficultés. 


En revanche, ce qu'on ne lui connaissait pas encore, c'est un talent d'acteur. Talent qu'il a décidé de mettre à nu dans une série de trois courts métrages autour du thème de l'amour, actuellement disponibles gratuitement sur Youtube. La nouvelle avait fait fureur à son annonce il y a quelques mois de ça mais c'est officiel, tu peux te plonger dans "Je t'aim3" sans plus attendre.  


Né de sa propre initiative et financé par Crowfund, cette trilogie a été réalisée par les clippeurs de Vald : Cristobal Diaz, Lucas Kub Fabiani et Leila Sy. 


Trois courts métrages, trois noms : "Attractions", "Au nom de la famille" et "Entre chien et Lou". Une fascinante palette d'histoire en rapport avec l'un des sentiments les plus parlants et préoccupants de tous les temps : l'amour. Qui aurait pu croire à ce mélange étonnant et pourtant... Ils sont disponibles depuis une semaine sur la chaine Youtube de Vald et ont déjà généré plus d'un million de vues à eux trois. 


Un beau succès qui n'est sûrement que le début d'une carrière aux multiples facettes...





By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon