Ca flashe !

Tu les pensais réservés aux ouvriers ou aux conducteurs tombés en panne ? Et bien détrompe-toi, les vêtements réfléchissants sont la nouvelle tendance mixte de l’hiver. Fonctionnelle, ludique et super Instagrammable, cette tendance va devenir très vite la nouvelle attraction mode du moment. Alors pourquoi se laisser tenter par cette matière qui flashe ?



Dans un premier temps, il faut savoir qu’elle est ultra pratique pour ceux ou celles qui se déplacent en deux roux. Maintenant que nous sommes passés à l’heure d’hiver, la nuit tombe plus tôt et cela devient de plus en plus dangereux de circuler en vélo sans être vu. Les vêtements réfléchissants vous permettent de faire d’une pierre, deux coups… Etre repérable par les automobilistes tout en étant stylé de la tête aux pieds. Sneakers, k-way, doudoune ou simple hoodie, il y en a cette saison pour tout les gouts et en plus ils sont imperméables.


Et pour ceux ou celles qui souhaitent se laisser tenter par cette tendance sans avoir forcement de deux roues, on vous dit oui ! Au premier abord, les vêtements réfléchissants semblent banals et pourtant, une fois sous les feux des projecteurs ils se transforment en véritables pièces avant-gardistes prêts à faire le buzz sur les réseaux. La preuve, les influenceurs en sont de plus en plus accro et les affichent sans modération sur leur feed Instagram. Et bonne nouvelle, souvent de couleurs noir, gris foncé ou blanc, les pièces réfléchissantes se portent facilement avec des basiques indémodables ou des pièces plus tendances.


Alors qu’il s’agisse d’un simple coup de buzz pour tes réseaux ou d’une véritable utilité pour ta sécurité, on te laisse choisir LA pièce sur laquelle flasher cet hiver.




  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon