top of page

Victoria Beckham : on connaît le secret de la queue de cheval révélée lors de son défilé

À l’occasion de la Fashion Week parisienne qui s'est achevé ce mardi 5 mars 2024, Victoria Beckham a présenté sa collection automne- hiver 2024-2025. Cette saison, il n’y a pas que les looks qui ont attiré notre attention. La queue de cheval basse a été la coiffure star du défilé. Souvent imitée, jamais égalée, voici comment réaliser la parfaite queue de cheval basse. 



Si on a tendance à penser qu’il s’agit uniquement de mode durant la Fashion Week, la beauté a, elle aussi, un rôle majeur. La preuve avec le dernier défilé Victoria Beckham. Pour sa collection automne-hiver 2024-2025, la star a voulu mettre à l’honneur une coiffure intemporelle : la queue de cheval basse. Simple à réaliser, cette coiffure apporte tout de suite une allure chic et sophistiquée à votre look. Grâce à la collaboration entre Wella Professionals, ghd et le talentueux Anthony Turner, on vous donne le secret pour réaliser la parfaite queue de cheval basse.

 

Le secret d’une queue de cheval chic et élégante


Pour ce défilé, Victoria Beckham a voulu quelque chose de simple et de sophistiqué. Pour cela, Anthony Turner a opté pour une queue de cheval basse avec une raie au milieu créant ainsi une allure élégante. Voici comment la reproduire.

 

Étape 1 : Commencer par appliquer sur cheveux humides, une mousse coiffante et un protecteur de chaleur. Puis séchez vos cheveux. Ici, le coiffeur a utilisé le sèche-cheveux ghd Helios.

Étape 2 : A l’aide d’un peigne fin, faites une raie bien définie au milieu du crâne.

Étape 3 : Munissez-vous de votre lisseur, ici, il s’agit du lisseur ghd chronos. Lissez vos cheveux mèche par mèche du crâne vers les pointes. Pour un résultat parfaitement lisse, n’hésitez pas à passer plusieurs fois jusqu’à obtenir le résultat souhaité.

Étape 4 : Une fois les cheveux lisses, créez une queue de cheval basse au niveau de la nuque. L’astuce de Victoria Beckham pour un résultat simple et chic ? Prenez un élastique de la couleur de vos cheveux. Une fois la queue de cheval obtenue, utilisez un spay fixateur et une brosse en poils de sanglier pour bien plaquer les cheveux. Ici, Anthony Turner a utilisé le spray de finition Mistify Me et la brosse de coiffage ovale de ghd, dotée de poils nylon antistatiques.

 

Bonus : N’hésitez pas à repasser votre faire à lisser sur la queue de cheval après avoir réalisé votre queue de cheval pour obtenir un meilleur résultat.


Shopping - Les produits à avoir pour reproduire cette queue de cheval basse


Bien que certains produits aient été mis en avant pour réaliser cette coiffure dont la gamme Wella Professionals et les appareils ghd, il existe plusieurs alternatives, en voici quelques-unes.



Découvrez ou redécouvrez le défilé Victoria Beckham automne-hiver 2024-2025


0 commentaire

Comments


  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
bottom of page