Voici le challenge qui te fait gagner pleins de cadeaux pour Noël !

Si ton calendrier de l’Avent ne suffit pas pour te faire patienter jusqu’au 25 décembre, on te lance un défi 2.0 : participer au dernier challenge de Noël pour ajouter des paquets au pied de ton sapin.




L’année 2020 n’aura pas raison de la magie de Noël. À défaut de retrouver toute ta famille autour d’une grande table pour couper la bûche sur fond de Michael Bublé, il est encore temps d’écrire ta liste de cadeaux pour toi et tes proches grâce à AliExpress. Victimes de la crise sanitaire, le père Noël et ses rennes risquent bien d’avoir besoin de ton aide pour choisir minutieusement chaque cadeau. Et parce qu’il n’a certainement pas envie de trop t’en demander, il a trouvé LE site sur lequel tu peux faire ta sélection à envoyer… ou plutôt à faire distribuer par des influenceurs qui se sont portés volontaires pour le remplacer.


Parce que cette année aura été particulière et qu’on a tous besoin de sourires, de joie et de bienveillance, AliExpress a recruté une petite armée de 220 personnalités connues sur les réseaux sociaux pour faire le boulot à sa place, en version 2.0 ! Comment ? Avec un challenge vidéo lancé par la plateforme, le "Christmas gift pass along". Ils publieront tous une vidéo sur leurs réseaux sociaux dans laquelle ils ouvrent leur porte d’entrée pour recevoir un cadeau d’AliExpress, le déballent avec joie, et réutilisent ensuite l’emballage pour préparer un autre cadeau qu’ils auront eux-mêmes choisi. Dans la vidéo, on les voit ensuite lancer ce nouveau cadeau en l’air, pour l’envoyer à une autre personne.


Même si ses rennes sont victimes de la pandémie et ne peuvent se déplacer, le Père Noël a trouvé un moyen magique de les faire passer les cadeaux par la cheminée. Découvre-le ci-dessous !



Si tu es ric-rac niveau budget, que tu as envie de faire plaisir à quelqu’un ou tout simplement parce que toi aussi tu le vaux bien, tente de remporter l’un des 50 cadeaux mis en jeu par AliExpress en participant à son challenge. Pour ça, il te suffit de tourner ta vidéo "Christmas gift pass along ». Tu as jusqu’au 25 décembre inclus pour poster ta création et faire un vœu dans la wishing pool sur Facebook/Instagram ou encore sur l’application ou le site du temple des bonnes affaires. Alors, prêt à succomber à la magie de Noël ?



À toi de jouer !

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon