What’s up en juin ?

Mis à jour : 4 juin 2019



Bélier : Sea, sex and sun (et mojito à gogo !), voilà ce qu’il te faut ! Après avoir passé l’année à donner de ta personne au boulot, l’heure est venue de souffler et te détendre. Est-ce que tu te souviens de la couleur du ciel l’été ? De la chaleur sur ta peau bientôt toute dorée ? Quelque chose nous dit que tu ne sais même plus ce que veulent dire les mots « sieste » et « farniente ». Sors ton dictionnaire, car c’est le programme de tes prochains jours (et ce dont tu as vraiment besoin!!!).


Taureau : La gourde est LE nouvel accessoire indispensable de tout écolo qui se respecte. Alors suis l’exemple de Roméo Elvis ! Plus d’excuse pour fuir. Un petit geste par jour et tu pourras adopter la green attitude pour enfin te sentir en harmonie avec mère nature et toi-même, mais aussi pour te recentrer sur ce qui est vraiment important.

Gémeau : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Le mois de juin t’appartient ! Comme à ton habitude, tu vas t’éclater et profiter à fond de chaque jour pour rappeler à tout le monde que tu es le roi (ou la reine) des 30 prochains jours ! Cette fois-ci, on ne t’en voudra pas d’en faire des tonnes (mais juste parce que c’est ton anniversaire !).


Cancer : Allez un petit effort. Tu peux le faire. Les beaux jours ne sont plus très loin pour toi. Tu es sur la dernière ligne droite avant des vacances d’été bien méritées ! En attendant, tu squattes toutes les terrasses, redécouvre les joies du rosé et des soirées sur les quais et/ou sur la plage. Pour mieux survivre à ces dernières heures enfermé(e) au bureau, un seul conseil : la clim !


Lion: “Money, money, money… must be funny”, mais en attendant tu es fauché(e) ! Les soldes, c’est pour bientôt. Alors évite de claquer tout ton PEL au cours des prochains jours. Tout vient à point à qui sait attendre, et c’est valable pour les petits hauts Mango, les combis Zara et tout le blabla. Arrête de te faire du mal en faisant des paniers sur internet que tu ne peux pas valider pour le moment et ça devrait aller mieux.


Vierge : Avant de courir un marathon, il est primordial de t’entraîner plutôt que d’y aller au talent. Avoir de l’ambition, c’est bien, mais s’en donner les moyens d’y arriver c’est mieux ! Après avoir établi la longue liste des tâches qu’il te reste à accomplir pour devenir celui ou celle que tu veux être, l’heure est venue de passer à l’action. Arrête de rêvasser et de te faire des scénarios dignes des plus grands films d'Hollywood dans ta petite tête et AGIS ! Arrête d’avoir peur de te rater. Comme dirait l’autre : “A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire”.


Balance : En avril ne te découvre pas d’un fil. En mai fait ce qu’il te plaît. En juin, tu te mets très bien ! Petite balance, cet été pourrait bien être le tien. Le cliché de l’histoire passionnelle estivale pourrait bien se réaliser pour toi. Bikini et cocktail feront leur petit effet. Impossible de te résister, tu les fais tous (toutes) tomber !


Scorpion : A l’approche de l’été, tu hésites entre t’éclater comme si demain n’existait pas et faire des projets sur le long terme. Entre la passion et la raison, ton coeur chavire. Comme à ton habitude, tu es dans les extrêmes. Tout quitter pour vivre une histoire d’amour (au risque de tout perdre) ou rester dans ta zone de confort et peut-être passer à côté d’une belle aventure ? Aujourd’hui ou demain ? Une seule question s’impose à toi : qu’est-ce qui te fait vibrer ?


Sagittaire : Tu es “la plus bonne de tes copines”… Et tu en joues ! Folie et décadence. Frissons et sensations. Rien ne t’arrête en été. Tu as envie de pécho, de plaire et de t'éclater. C’est le moment d’organiser des week-ends entre amis, de partir en vacances avec tes BFF et de profiter à fond sans penser aux galères de la vraie vie ! Et tant pis pour les excès, tu régleras ça à la rentrée.


Capricorne : La saison des mariages est lancée. Entre les EVJF et/ou EVJG, ta tenue de témoin et tous les faire-part, tu te surprends à rêver du grand amour. Ton heure viendra. Promis le scénario de ta vie sera moins cul-cul que celui du film “27 robes”, alors en attendant profite des noces de tes proches pour faire des rencontres, te saouler au champagne et danser toute la nuit !


Verseau : Comme Booba avec son dernier morceau “Arc-en-ciel”, tu révèles une facette un peu plus douce de ta personnalité. Si le Duc avait écrit ce titre pour Alizée il y a 10 ans, toi, tu as bel et bien envie de calme et de tendresse dans ta vie. Attention à ne pas en devenir trop niais(e), au risque de te faire avoir par tous les jolis cœurs en mal de nuits torrides, cet été ! Joue les Lolitas et fais-toi désirer pour mieux arriver à tes fins.


Poisson : Un jour c’est noir, un jour c’est blanc. Un soir, tu réinventes le kamasutra, l’autre tu joues la carte de la flemme. D’un côté, tu veux profiter à fond de l’été, de l’autre tu te dis que l’absence de

tes collègues au boulot te permettra de te faire remarquer. Bref, il va falloir faire des choix petit poisson !


By Claudia Ferreira

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon