What’s up en août ?



Ton été va-t-il être : “C'est l'amour à la plage ah-ouh, chachacha” ? Auras-tu envie de “faire une virée à deux. Tous les deux sur les chemins” ? Où vas-tu te laisser aller sur une “plage abandonnée. Coquillages et crustacés” ? Le mois d’août sera-t-il synonyme d’amours torrides ou de calme et tranquillité avant la rentrée ? Découvre ce que te réservent les astres de chez W.A.M. et surtout quoi qu'il arrive, n'oublie pas ton masque !


Bélier : qui dit vacances, dit sieste et détente... ou pas ! Les béliers ont envie de kiffer et s’éclater tout l’été. Liste des bars à cocktails ouverts dans ta région, des spots instagrammables pour actualiser ton feed, activités à sensations fortes près de chez toi... tu es du genre à repérer tous les endroits à proximité où tu peux emmener toute ta bande de potes pour vous créer un max de souvenirs ensemble ! On veut tous être ami avec toi !


Taureau : oh la belle vie, sans amour, sans souci, sans problème... oui la belle vie. Les taureaux sont beaux, ils sont jeunes et ils s’aiment ! Cet été, ils se la jouent détente, ambiance chill et farniente a tout va. Sur ta terrasse ou au bord d’une piscine, peu importe tu kiffes sans te poser de question. Tu ignores BFMTV, coupes ton portable et oublies le reste du monde. On valide le programme à adopter de toute urgence !


Gémeau : ventilateur à fond, musique d’ambiance et checker dans les mains, tu respectes beaucoup trop l’été pour gâcher ton mois d’août en t’enfermant chez toi et rester vigilant! Puisqu’un nouveau confinement nous pend au nez autant profiter à fond de tes (peut-être) dernières heures de liberté !


Cancer : fait rare, cette année deux pleines lunes étaient en cancer. Elles nous donnent envie de replonger dans ces émotions, de se recentrer, de faire le point. Après ton mois d’anniversaire, tu continues sur ta lancée de réflexions. Profite des beaux jours pour te ressourcer au soleil (n’oublie pas ta crème solaire, pour éviter de ressembler à une crevette rose), aller boire un verre en terrasse et passer du temps avec tes proches. Tous ces instants sont importants dans ce renouveau que tu souhaites pour ta vie.


Lion : la saison des lions nous fait tous rayonner, mais seul toi a ce petit truc que les autres signes n’ont pas ! Même le soleil ne brille pas autant que toi. Août, c’est ton mois ! You shine baby, plus que d’habitude ! Let’scelebrate la personne géniale que tu es comme il se doit ! Joyeux anniversaire petit lion !


Vierge : avis aux petites vierges tourmentées par leur passé, lassées et fatiguées par cette année ou juste blasées de tout ! Que tu sois en vacances ou au boulot, profite du mois d’août pour prendre du recul, faire le point et préparer tes projets pour la rentrée. Tu es du genre organisé et perfectionniste, tu sauras viser juste pour trouver ce qui t’épanouira et te rendra sincèrement heureuse.


Balance : ok, cette année on évite de partir à l’étranger pour les vacances. Mais pas question de tirer un trait sur les beaux paysages, les bains de soleil, les plages paradisiaques et le bronzage qui fait des jaloux. Toi petite Balance qui aimes le beau, l’élégant, le confort, direction la corse, les DOM TOM, le sud de la France... pour t’évader version made in France !


Scorpion :Sea, sex and sun... Coronavirus ou pas, l’été est la saison des amours, de la passion, de la chaleur au soleil mais aussi sous tes draps. Après un long confinement en mode parano à éviter de prendre des risques avec le COVID-19, les scorpions risquent d’avoir envie de retrouver les frissons du love, les positions du kamasoutra et les rencontres estivales très calientes ! Un seul conseil : amuse-toi, mais n’oublie pas de faire attention à toi et à tes proches !


Sagittaire : De l’escalade, des randonnées, du camping sauvage… Après le confinement, ton côté Carpe diem est exacerbé. Tu as envie de vivre à fond, d’aller à l’aventure. Rien de mieux que la nature pour assouvir ton petit côté sauvage en quête de sagesse et de pas liberté. En solo ou avec tes proches, cet été s’annonce green ! À défaut de pouvoir partir, tu peux toujours planter une tente dans ton jardin, sortir le barbecue et inviter tous tes potes. C’est comme si vous y étiez vraiment.


Capricorne : c’est l’été de tous les possibles pour les capricornes. Amour, boulot, amitié… Tu t’amuses, tu prends du bon temps sans penser aux lendemains. Bye bye les principes un peu trop sages et bonjour la décadence. Tu es la dose de légèreté dont on a tous besoin, le bol d’optimisme qu’on devrait tous prendre au réveil et le rayon de soleil qui nous illumine tous cette saison !


Verseau : sous tes airs rêveurs, tu as les pieds sur terre. Peu trouillard, cet été, joue-là un jour après l’autre, au feeling et selon l’actualité. Pas question pour autant de te priver de bons moments entre amis ou en famille. Barbecue, pique-nique, brunchs, aprem chill avec ton ou ta petite amie… tu profites des tiens dans une ambiance à la cool.


Poisson : du soleil et un bon livre, un verre de rosé et une piscine, il en faut peu pour être heureux. Après un début d’année passé à se préoccuper pour leurs proches, les poissons ont besoin de prendre du recul, du temps pour eux comme une sorte de renaissance spirituelle pour se retrouver pleinement et calmer cette sensibilité qui peut vite prendre le dessus sur eux et les rendre très mélancoliques. Alors souffle un bon coup, trouve toi ton petit coin de paradis et profite de cet été pour te reposer !



By Claudia

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon