What’s up en avril ?



Bélier : Happy Birthday petite tête de mule fonceuse qui n’a peur de rien, ni personne ! Ce mois-ci, c’est à ton tour de souffler tes bougies, que l’on s’abstiendra de compter pour ne pas te déprimer. Mais tu fais partie de ces êtres devant qui le temps s’incline (surtouts si tu as bien appliqué ta crème antirides tous les soirs et/ou que tu as déjà craqué pour quelques injections par ci, par là…). “En avril, ne te découvre pas d’un fil”, dit le proverbe. Nous, on répond : fais ce qu’il te plaît ! Sors ta couronne, you’re the queen/king en avril. Alors ENJOY !


Taureau : C’est, peut-être, une page qui se tourne pour toi. N’aies pas peur de laisser ce job ennuyeux derrière toi, de quitter ton/ta petit(e) ami(e) avec qui tu n’avances plus. Ose explorer tes envies et t’écouter sans craindre d’être égoïste. C’est aussi ça être heureux : laisser libre cours à son intuition pour mieux se connaître et réussir dans la vie. Ta lecture du mois : “Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une”, de Raphaëlle Giordano.


Gémeaux : En avril PNL a annoncé son grand retour, tout comme le/la grand(e) séducteur(trice) qui est en toi. Encore plus exacerbé que d’habitude, le petit diable sur ton épaule gauche va te souffler pas mal de bonnes (ou pas…) idées. Tu as envie de t’amuser, de profiter, de dire YOLO et de tout envoyer valser. En avril, les arbres sont en fleurs et toi, tu es en folie. Tu nous sers un drôle de remake du film “US”. On ne sait jamais trop à quoi s’attendre et qui tu es réellement. Attention, à ne pas lasser ton entourage avec tes mille et un visages.


Cancer : En cas de crise existentielle, souviens-toi de cette citation du Dalaï-lama : “Le sommeil est la meilleure méditation.” Sans oublier les bienfaits d’une bonne nuit dans les bras de Morphée pour ta ligne et ta peau. En voilà une bonne excuse pour faire la sieste et la grasse mat’. Et si vraiment tu fais une grosse insomnie à cause de tous tes tracas, pose-toi LA bonne question : “qu’aurait fait Madonna à ma place ?” C’est en y répondant que tu trouveras la paix et la diva qui sommeille en toi pour briller de mille feux !


Lion : Avec le printemps qui arrive, c’est le stress du Summer Body qui se profile à l’horizon. La saison des raclettes était bien sympa, mais elle a fait son œuvre. Arrête de te comparer à un Picasso devant ton miroir. Le 38, c’est le nouveau 36. Sans ses courbes, Ashley Graham ne serait pas la bombasse des podiums que l’on connaît. Alors plutôt que de glisser une crème amincissante dans ton sac de voyage, emmène avec toi “Le guide de survie sexuelle de la vacancière”, pour t’éclater au soleil, plutôt que de te cacher sous un paréo.


Vierge : Il faudrait peut-être te remettre en question. Pourquoi certains aspects de ta vie te semblent plus importants que d’autres ? Pourquoi as-tu tant besoin de retenir certaines personnes ? Pourquoi ton nombril est-il aussi rond ? Que veux-tu réellement et de quoi as-tu besoin pour être heureux(se) ? Tu es le signe le plus cérébral du zodiaque. En un claquement de doigts, tu peux résoudre tes problèmes à condition d’y travailler. Allez, on croit en toi !


Balance : Mets-toi au tri sélectif et au tri de tes idées. C’est bon pour la planète et c’est bon pour toi. Lâche ton McDo pour les avocados toast. C’est healthy et tendance. L’heure est venue de te mettre au vert, que ce soit dans l’assiette ou ta vie. Le grand air te fait du bien. Loin de la pollution de la ville, c’est un regain d'énergie et de vitalité qui t’attend.


Scorpion : Toi, petit être tourmenté et torturé aurais-tu trouvé la paix avec l’arrivée des beaux jours ? Tu es plein(e) de vie et de sagesse. Tu sais enfin où tu veux aller. Cette fois-ci, ce n’est pas la colère qui t’anime (tel un scorpion prêt à lâcher son venin), mais bien la sérénité pour aller au bout de tes objectifs. Tu n’es pas loin de te mettre au tantrisme avec ta moitié. Calme et écoute de ta petite voix intérieure sont les maîtres-mots de ta nouvelle philosophie de vie. Comme dit la pub : “Tu es bien à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur”.


Sagittaire : Quand tu commences quelque chose, tu le fais à fond. Pas question de baisser les bras. Si tu dois respecter la planète, tu deviens vegan. Si tu dois tomber amoureux, il faut que ce soit avec le/la bon(ne) et pour la vie. A ne jamais être dans la demi-mesure et avec de telles exigences, tu risques bien d’être déçu(e). Et si pour une fois, tu osais la modération ?


Capricorne : Connu(e) pour ta froideur dans la vie de tous les jours, sous la couette c’est le fuego avec toi. Si au quotidien, tu bats en retrait pour mieux observer, dans l’intimité, tu passes à l’attaque. Personne ne résiste à ta sensualité et à ton petit côté mystérieux. Si tu étais une célébrité, tu serais forcément une Kate Moss. Pour te faire entendre, pas besoin de hausser le ton. Quelques murmures et voilà que tout le monde tombe sous ton charme.


Verseau : Le printemps est la saison qui te ressemble le plus. Légèreté, atmosphère bohème, envie de liberté et cheveux dans le vent. Non, tu n’es pas solitaire ou ingérable. Si Adriana Lima s’est mariée avec elle-même, toi, tu as dit “OUI” à ton indépendance. Ta philosophie de vie : “Je fais ce que je veux”. Original(e), aventurier(e), tu pars à la recherche de sensations fortes, de créativité et d’un brin de folie. En avril, tu as envie de vivre à fond ! Alors FONCE !


Poisson : “Les petits poissons dans l’eau, nagent, nagent…”, dit la comptine pour enfants. Tu es un peu dans le même mood. Cool, tranquille, il n’y a pas le feu au lac. Bien au contraire. L’eau est claire et calme. Aucune raison de te presser, alors tu te laisses couler. Tu te la joues : “qui vivra verra”, sans pour autant t’enliser dans une routine ennuyeuse. Tout va pour le mieux de ton côté. On adore ta quiétude interne.


By Claudia Ferreira

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon