What's up en février ?

Mis à jour : 29 janv. 2019


Instagram @victoriabeckham


Bélier

Si février ne rime pas avec “amour pour toujours”, il est synonyme de nuits sans lendemain. Pas de prise de tête ni de blabla. Simple et efficace. Voilà un plan qui te ressemble bien petit bélier. Pour toi, tout va se jouer sur le plan pro, ce mois-ci. Tes efforts payent. Fidèle à toi-même, tu as envie d’être sur tous les fronts, de tout contrôler et surtout de tout réussir. Résultat : ton bureau est envahi de post-it, ton agenda déborde et tu as oublié de remplir ton frigo. Dans ce tourbillon, n’oublie pas de prendre du temps pour toi. C’est peut-être le moment d’essayer les cours de Yoga ou de méditation. Hammmm…



Taureau

Romantique dans l’âme, tendresse et papouilles sont tes mots d’ordre. Tu as plus envie de te la jouer “Ma première fois” pour le 14 février, que “50 Nuances de Grey”, mais l’un n’empêche pas l’autre avec toi. Le taureau est le signe de la volupté et de la sensualité. Un dominant dominé aux cinq sens exacerbés, qui aime autant donner que recevoir. Ça promet en février.



Gémeau

Salut toi, petit papillon du zodiaque. Même en hiver tu aimes aller de fleur en fleur, voir laquelle est la meilleure, expérimenter de nouvelles saveurs, attirer tous les jolis cœurs. Papillon de jour ou papillon de nuit, tu es une vraie girouette qui ne se prend pas la tête. Tu apprécies l’instant présent. Pas de réflexion, tout n’est que passion et acquisition. Tu es aussi poétique en amour, que compliqué(e) à attraper. Vive les joies de février et n’oublie pas de te protéger.



Cancer

Si février devait avoir un générique pour toi, ce serait celui d’ “Amour, gloire et beauté”. Amour : l’heure est venue d’éclaircir une situation ambiguë en prenant les devants. Rien ne vaut une bonne conversation autour d’un verre, histoire de détendre l’atmosphère… et plus si affinité. Gloire : tu as toutes tes chances pour réaliser un projet ou un rêve qui te tient à cœur. Ton bagou plus ton assurance, c’est le combo gagnant. Beauté : tu es rayonnant(e), personne ne résiste à ton charme. Tout te sourit, mais attention à ne pas prendre la grosse tête.



Lion

Tu viens à peine de dépenser ton PEL en shopping, que tu penses déjà à ta prochaine folie. Sauf que ce mois-ci, tu feras tes achats sur les sites de ventes privées (si ta banquière n’a pas déjà bloqué ta carte bleue). Ta folie des grandeurs n’a aucune limite. Entre le fantastique et le magnifique, tu es un peu comme Samantha Jones : tu veux tout et tout le monde. Libre et indépendant(e) personne ne te marche dessus. C’est toi qui décides de tout. Tu es magnétique et charismatique. Ton charme fait des ravages, même quand tu portes des pièces de la saison dernière (ou avant-dernière).



Vierge

Depuis que tu as découvert la série “L’art du rangement, avec Marie Kondo”, tu as envie de tout refaire dans ton appart. Désormais, tu penses Feng Shui, énergies positives et bien-être. Et si pour une fois, tu essayais de ne rien prévoir ? Les filles, on ose débarquer à l'improviste chez sa moitié en petite tenue sous son trench, comme dans les films. Oui, il fait froid, mais Uber est ton meilleur ami. Les mecs, on offre à madame un Womanizer (la Rolls Royce du sex-toy) ou un anneau vibrant à monsieur. Sois fou, fou, fou !



Balance

Faire des choix, très peu pour toi. Sauf qu’à tout vouloir, tu risques bien de perdre la tête. D’un côté, tu as envie de tout plaquer pour partir vivre à l’autre bout du monde : après tout, on n’a qu’une seule vie. De l’autre, tu as envie de te construire une vraie carrière et d’investir. Qui a dit que l’un ne pouvait pas aller avec l’autre ? Cette masturbation intellectuelle que tu maîtrises à la perfection est ta pire ennemie. Pour tout avoir, il suffit de passer à l’action. Tu peux le faire !



Scorpion

La neige, le froid, le ciel gris... Les célibs diront que c’est la période idéale pour binge watcher devant Netflix. Sex Education, You ou encore Bird Box, il y a de quoi passer des nuits blanches. Celles et ceux en couple en profitent pour réviser le kamasoutra. La Saint Valentin, c’est tous les soirs de février (et de l’année) pour les scorpions. Mais attention à ne pas te la jouer trop perso. Si au début ton/ta chéri(e) va adorer les parties de jambes en l’air, il/elle a aussi besoin de reprendre son souffle. Sois attentif(ve) à ses besoins. Et surtout, n’oublie pas ta bande de potes.



Sagittaire

Petit chef dans l’âme, tu as aussi le droit de déléguer pour te laisser aller. Au lit, tu dis toujours : “laisse-moi faire, je gère”. Pour une fois, le leader/euse que tu es, pourrait bien se faire attacher. Lâche prise. Arrête de tout contrôler. Laisse-toi faire. Au boulot, aie confiance. Tes collègues peuvent très bien y arriver sans toi. En famille : arrête de prendre les devants et de tout imposer. Crie libéré(e), délivré(e).



Capricorne

Tu es un peu comme Carla Bruni (elle aussi est Capricorne), tu te caches derrière ton air hautain. Allez, laisse tomber le masque. Avoue que tu adores les comédies romantiques. Assume que tu écoutes du Taylor Swift à fond et que tu as déjà pleuré devant Titanic. Personne ne t’en voudra. Un jour, quelqu’un a dit que tu étais un être adorable derrière tes faux airs d’Anna Wintour.



Verseau

Joyeux anniversaire ! Ce mois-ci, c’est le tien. Tu as le droit de porter une couronne, de t’habiller en bombe (bébé !) et d’exiger le plus extravagant des gâteaux pour ta journée. “J’fais ce que je veux”, c’est ta devise de tous les jours et encore plus en février. Laisse tomber la crème anti-rides. 40 ans c’est le nouveau 30 ans. 30 ans, c’est le nouveau 20 ans. Profites-en !



Poisson

Ton côté rêveur et mystique refait surface. L’heure est à l’introspection. Amour, boulot, amis... Tu fais le point sur tes envies pour mieux passer à l’action dans les prochains mois. Pour parvenir à tes fins, tu sais que tu vas devoir te la jouer sirène/triton dans un monde de requins. C’est avec ton charme naturel que tu vas réussir à décrocher cette augmentation que tu mérites ou faire tourner la tête de ton crush une bonne fois pour toutes. Février, c’est le calme avant la tempête.


By Claudia Ferreira

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon