What’s up en juillet ?

Qui a dit que les bonnes résolutions étaient réservées au début de l’année ? S’améliorer, devenir quelqu’un de meilleur et s’épanouir, ca se travaille tous les jours. Voici nos conseils feel good selon ton signe.




Bélier : pour être encore plus productif et efficace, apprend à canaliser ton énergie. Pourquoi ne pas la mettre au service d’une bonne cause qui te tiendrait à cœur ? Cela pourrait t’apporter un sentiment de satisfaction, de devoir accompli mais aussi de bien-être. Petit conseil : prépare toi une super playlist chill à écouter à tout moment pour retrouver le calme et la sérénité !



Taureau : pour garder un good mood reste focus sur l’essentiel. Profite des vacances d’été pour te débarrasser de tes vieilles affaires, faire un tri dans ces relations toxiques qui ne t’apportent rien de positif. Ce n’est qu’en faisant de l’espace dans ta vie et ton esprit que tu pourras (vraiment) à accueillir un renouveau plein de bonnes vibes.



Gémeau : devenir ton propre meilleur ami, te centrer un peu plus sur toi, voire même faire du tri dans ton réseau... Quantité ne veut pas dire qualité - surtout en amitié. Choisi un joli cahier qui t’attires, laisse tes pensées s’étaler sur les pages sans les contrôler. Toi qui aimes les surprises, tu pourrais en découvrir énormément sur toi ! L’introspection baby, il n’y a que ça de vrai pour avancer dans la vie !



Cancer : Happy Birthday to you petit cancer ! Ce mois-ci, tu shine bright like a diamond (ce qui ne change pas vraiment du reste de l’année !) ! Limite tes heures supplémentaires au bureau, toi qui es carriériste, ambitieux et passionné, pour profiter de l’été en terrasse, de ta famille et de tes proches. L’apéro c’est de 17h au petit matin et à volonté ! À l’occasion de ton anniversaire, revois l’ordre de tes priorités. Si tout devait s’arrêter demain, qu’est-ce que tu regretterais de ne pas avoir fait ou dit ?



Lion : et si tu acceptais tes émotions (et surtout ta vulnérabilité) plutôt que de les camoufler sous ce surplus d’assurance ? Comme dirait l’autre, plaire à tout le monde, c’est plaire à n’importe qui. Ne te sens pas obligé d’être admiré, aimé et apprécié de tous. Prends aussi le temps d’apprendre un peu plus à connaître les autres en leur laissant une petite place sous les feux des projecteurs que tu aimes accaparer. De l’introspection et un peu de solitude, il n’y a rien de mieux pour acquérir une véritable confiance en soi à toute épreuve.


Vierge : méticuleuse, généreuse, voire même exigeante et perfectionniste, les vierges n’en sont pas moins aventurières. Et si ta grande aventure à toi, était de lâcher prise, de laisser les commandes à ton mec (ou ta meuf) ou à tes amis et de profiter de la vie comme elle vient, avec ses petits inconvénients mais aussi ses grandes surprises ?



Balance : ton mood feel good : un peu de douceur dans ce monde de brutes. Signe de l’équilibre et de la justice, tu es toujours volontaire surtout quand il s’agit de faire plaisir à tout le monde. Attention à ne pas t’oublier. Un seul petit conseil à te donner : oser t’imposer. Savoir écouter tes propres envies et respecter tes limites, c’est aussi une façon d’être en phase avec toi-même pour mieux écouter ta petite voix interieur qui aide à briller. “Résiste ! Prouve que tu existes !”



Scorpion : Si le poisson doit penser à lui, petit scorpion on ne saurait que trop te conseiller de garder ton venin, baisser ta garder et t’ouvrir au monde. Ose te confier, arrête de te méfier de tout le monde (même des tiens), range ton côté parano et fais l’effort de t’adapter un tout petit peu plus aux autres. Ça tombe bien, c’est LA saison des apéros entre potes ! Tu n’as donc plus d’excuses pour te renfermer sur toi (et encore moins chez toi).



Sagittaire : “Leaving young, wilde and free” ! Assume tes différences, prends conscience que tu es unique pour enfin oser briller de mille feux. Cesse de te remettre en question sur tout et tout le temps. Ose te libérer de tes complexes pour profiter de la vie comme tu aimes tant le faire. Ton défi si tu l’acceptes : porter ton plus beau maillot de bain sans te soucier du regard des autres. Et au pire, dis-toi qu’ils sont dans leur jalousie et toi, tu es dans ton jacuzzi !


Capricorne : arrête de tout contrôler et détends toi. Calculateur, exigeant et prévoyant et si pour une fois tu te laissais aller. Lance-toi dans le yoga pour te détendre tout en redécouvrant ton corps, essaie la méditation et pourquoi pas même l’ésotérisme histoire de te laisser surprendre par l’incontrôlable et l’inexplicable. Ne pas avoir le dessus sur tout, ça fait du bien aussi !


Verseau : si le bélier doit canaliser son énergie, toi c’est ton imagination et tes rêves que tu dois recentrer. Continue de voir grand, mais essaie de te trouver un point d’ancrage dans les milles projets et envies que tu as en tête. Step by step, à l’aide de liste et en établissant l’ordre de tes priorités tu pourrais devenir beaucoup plus productif.


Poisson : Ta mission, si tu l’acceptes est de penser à toi ! Oui, à toi et à personne d’autre. Pour une fois, accorde-toi du temps pour toi sans te soucier du bien-être de ceux qui t'entourent. Regarder son nombril, de temps en temps, n’a jamais fait de mal à personne. Un massage, une journée shopping ou spa la maison, un petit week-end en solo juste pour le kiff de te retrouver et faire ce que tu veux… Coupe ton portable, ne pense plus à rien à part à toi ! Tu l’auras compris, en juillet un seul mot d’ordre : toi, toi et encore toi !


By Claudia

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon