What’s up en juin ?



Le mois de juin signe de renouveau ? Aujourd’hui plus que jamais, chaque signe se prépare pour un retour à la vie normale (ou presque). Alors vas-tu être dans la summer vibes ou rester ultra prudent ? Les astres de WAM te disent tout.

Bélier : vivre à cent à l’heure, aller au bout de chacun de tes projets, te poser moins de questions et agir vite ! Le confinement t’a permis de prendre conscience que la vie est courte que tout peut s’arrêter d’un moment à l’autre. Pour toi, pas question de passer à côté de tes rêves ou de te laisser aller. L’ère post-pandémie s’annonce grandiose et brillante, mais avec (au moins !) un mètre de distance entre toi et le commun des mortels bourré de microbes.

Taureau : raisonnable, tu es l’un des signes qui s’adaptent le mieux à toutes les situations. Adieu le superflu, cette période que l’on vient tous de traverser t’a ramené à l’essentiel. Ce qui compte c’est d’avoir une carrière qui te plait (vraiment), d’être entouré des gens que tu aimes tout en profitant de la vie. Mais attention, pas question pour toi de participer à des grosses soirées tant qu’on n’aura pas trouver un vaccin contre le Covid-19.

Gémeau : Sous ton air léger, charmeur et souple, tu caches un petit côté anxieux et angoissé. Tout en gardant ton optimisme légendaire, tu comptes bien faire attention à toi et à tes proches. Te laver les mains, porter un masque, respecter la distanciation sociale… Toi petit gémeau, signe le plus sociable du zodiaque, tu ne vas t’entourer que de ceux en qui tu as vraiment confiance pour limiter les risques. Il y aura peut-être moins de fous près de toi, mais vous allez rire tout autant ! En plus, tu vas pouvoir retrouver tes proches pour fêter ton anniversaire maintenant que les 100km sont officiellement levés. C’est ta saison et nous sommes enfin libres. Alors enjoy !

Cancer : sensible et un brin hypocondriaque, tu restes sur tes gardes malgré le déconfinement. Attention à ne pas devenir paranoïaque. L’été arrive et c’est le moment de se sentir à nouveau vivant, alors à défaut de pouvoir partir loin pour profiter des vacances, la France regorge de paysages magnifiques pour passer du bon temps et qui sait, tu pourrais faire de belles rencontres...

Lion : flamboyant, énergétique et orgueil, tu sors de ta grotte avec un mental et une vitalité encore plus forte. Rester enfermé chez toi c’était bien un moment, mais l’heure est venue pour toi de retrouver ton royaume sur lequel tu domines avec charisme. Tu mets à jour tes crushes Tinder, tu organises des apéros avec tes amis, tu es de retour au bureau plus beau ou plus belle que jamais et des idées pleins la tête. Derrière ton air arrogant tu es encore plus protecteur avec les tiens.

Vierge : rigoureux et ordonné, le retour à la vie normale se fait doucement, mais sûrement. Tout en gardant ton petit côté maniaque et organisé, tu rêves de voyages, festivals, soirées, rencontres… tu as envie de légèreté dans ta vie ! Ça tombe bien, c’est le mois de la réouverture des bars ! Profite de cette période de renaissance pour savoir ce qui compte vraiment. Est-ce vraiment grave si tout n’est pas parfait ? Un peu de spontanéité n’a jamais fait de mal à personne.

Balance : toi qui a besoin d’être rassuré, d’avoir ta routine faite d’habitudes, ce retour à la vie normale va te faire le plus grand bien. Équilibré et heureux de vivre, tu retrouves les petits plaisirs du quotidien avec bonheur tout en les savourant. Si tu parais bien souvent égoïste et superficiel, tes proches pourraient bien découvrir ton côté généreux et spirituel depuis que tu es déconfiné.

Scorpion : Avec ce confinement tu as eu ta dose de solitude. Toi qui aimes bien être dans ton coin, tu te dis que passer un plus de temps avec tes proches plutôt que de constamment refuser de sortir, est la nouvelle attitude à adopter. Désormais c’est apéro à gogo ! Tu retrouves ton magnétisme et ton charme ravageur après une période d’introspection.

Sagittaire : en amour, en amitié et même au boulot... tu es encore plus expansif dans tous les domaines. Pas de demi mesure possible désormais pour les sagittaires. Épicurien, tu comptes bien profiter de la vie à fond. De nature optimiste, tu as envie de croire que l’on a tous tirer une bonne leçon avec ce Covid-19. Tu es le signe du zodiaque qui nous redonne le sourire et de l’espoir alors merci à toi !

Capricorne : Rien ne va changer ou presque… Tu as toujours été du genre à tout prévoir, à tout contrôler et à voir venir les catastrophes. Rationnel, ton sang froid n’a d'égal que les rayons frais de Picard. Tant qu’on n’aura pas trouver de vaccin contre le coronavirus, tu continueras de rester sur tes gardes… et même après. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve !

Verseau : visionnaire et altruiste, tu comptes bien aider ton prochain à ta façon. Désormais, plus question de te la jouer solo dans ton coin. Tu fais tes courses chez les petits producteurs près de chez toi. Tu t'intéresses un peu plus à tes voisins. Tu laisses tomber ta voiture pour prendre ton vélo. Ton shopping sera made in France où il ne sera pas ! Tu deviens plus écolo et responsable. On applaudit.

Poisson : après t’être inquiété pour tes proches, l’heure est venue pour toi de prendre soin d’eux, mais aussi des autres. T’inscrire dans une association, aider les plus démunis… Tous les moyens sont bons pour te rendre utile et faire des choses qui ont du sens à tes yeux. On adore ta générosité et ton dévouement, mais n’oublie pas de prendre du temps pour toi aussi ! Les parcs ont ré-ouverts, les bars sont de retour et les journées se font plus longues. Profites-en pour passer de bons moments entouré de ceux que tu aimes !



By Claudia

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon