What’s up en mai ?


Bélier : Si même Arya Stark a réussi à se laisser aller à un moment de tendresse en perdant sa virginité juste avant la bataille finale de Game of Thrones, alors toi aussi tu peux le faire. C’est le printemps, profites-en pour être un peu plus léger(e). C’est peut-être la dernière ligne droite avant l’été de folie qui t’attend. Il paraît qu’il n’y a rien de mieux qu’un orgasme pour se détendre un bon coup. À bon entendeur.


Taureau : Happy birthday to you, petit taureau ou devrais-je dire, force de la nature, beauté fatale à qui rien ne résiste. Mai, c’est TON mois et celui de personne d’autre. Alors à toi, qui adores dominer, marquer ton territoire de tes charmes ravageurs partout où tu passes. Sois le roi ou la reine de la soirée (ou des soirées !). Prouve au reste du monde que mai est à toi, que tu règnes sur le printemps !


Gémeau : Tu es comme PNL, tu frappes quand on s’y attend le moins. Tu es le roi ou la reine de l’entrée bien soignée. Tu es un coup de com' bien ficelé à toi tout(e) seul(e). Tu ne laisses rien au hasard quand il s’agit de toi, toi et encore. Tu adores que ton absence soit remarquée. Bref, petit égocentrique que tu es, n’oublies pas que tu n’es pas solo dans la vie.


Cancer : Le Summer Body, très peu pour toi ! Tu es un(e) bon(ne) vivant(e). Ton sport préféré : trouver une terrasse pour l’heure du rosé. Ta philosophie de vie : si le verre est à moitié vide, il faut le remplir très vite. Côté cœur : qui vivra verra. Au boulot : tu fonces et réfléchis après. Petit cancer, ne changes rien !


Lion : Un jour ton ou ta princesse viendra. Un jour il, ou elle, te dira, que tu es génial(e), absolument fantastique, le(la) plus beau(belle) et le(la) plus fort(e) de la jungle. Même si tu es le signe qui a le plus confiance en lui, tu aimes bien que l’on te flatte l’ego par ci, par là. Allez, n’en fais pas trop non plus. Côté cœur, Vénus (herself) débarque dans ta vie pour faire palpiter ton petit cœur. Et s’il se met à battre fort sans aucune raison, c’est qu’il est l'heure de travailler ton cardio pour ne plus être essoufflé(e) au moindre mouvement.


Vierge : “I’m feeling sexy and free”. Le tube de Jessie J, c’est ton hymne du moment. Tu es volage, tu es beau/belle, tu as envie de liberté, tu as envie de t’amuser sans prise de tête. C’est une nouvelle personne qui se réveille en toi et la lune te le rend bien. La plus féminine des planètes éveille tes sens et exacerbe tes charmes. Pour les célibataires, les perspectives amoureuses sont infinies. Pour les couples, c’est le fuego des débuts !


Balance : Une escapade à Lisbonne, un week-end à Barcelone, un détour par Milan. Tu as envie de bouger pour profiter des beaux jours. On a bien envie de te dire de foncer et de vivre à fond, mais n’en oublies pas pour autant tes priorités comme ton boulot ou encore les appels que ta banquière pourrait te passer si tu claques tout ton PEL d’un coup.


Scorpion : Tu lèves les yeux, hoches les épaules, rêvasses à ce que pourrait être ta vie si... Et si, et si… À continuer comme ça, tu vas devenir comme la Joconde élue attraction la plus décevante au monde d’après un sondage britannique. Ça suffit de réfléchir les yeux dans le vide, il est temps de passer à l’action. Arrête de te prendre la tête !


Sagittaire : “Elle boit de l’eau au citron tous les matins et voici le résultat”. “Il arrête les glucides et voit la différence”. “Elle mange cinq fruits et légumes par jour”. Laisse tomber les régimes improbables et les trois feuilles de salade par jour. Pour avoir les shape de tes rêves mets-toi au sport, mange équilibré, mais surtout arrête de regarder ta balance et de te priver. Au pire, dis-toi que le Summer Body se prépare en hiver et pas au dernier moment… Alors foutu pour foutu autant profiter sans prise de tête.


Capricorne : faire des câlins à des chatons, parler à une plante verte, observer le ciel bleu, c’est bien beau, mais passer à l’action, c’est mieux. C’est bon, la minute baba cool je-m'en-foutiste est passée, l’heure est venue de prendre le taureau par les cornes et de te lancer corps et âme dans tes projets. Côté love, tu oses assouvir tous tes désirs, même les plus osés.


Verseau : 50% de névrose, 30% de réflexion, 15% de “c’est compliqué”, 5% de folie pure. Tu es un mystère. Tantôt réfléchi(e), tantôt impulsif(ve). Tantôt adorable, tantôt chiant(e). Tu es un(e) vrai(e) lunatique que l’on a du mal à cerner. Et si pour une fois, tu expliquais clairement ce que tu veux ? Blanc ou noir ? Pour la vie ou pour la nuit ? Bobo écolo ou simple donneur de leçons ? Routine ou coup de tête ? A toi de voir…


Poisson : Au boulot, ça va. En amour, ça va. En famille, ça va. Entre potes, ça va aussi. Bref, tout va bien pour toi petit poisson. Tu nages en eau douce dans le sens du courant. Tu te laisses glisser sur les vagues de la vie en espérant arriver sur une belle plage. Comme d’hab, tu es plutôt cool, relax, détente. Impossible de faire plus zen que toi ! Même les fit-girls accro au yoga ne sont pas aussi souples d’esprit que toi. On adore !



By Claudia Ferreira

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon