What’s up en mars ?




Bélier : Chèr(e) bélier. Toi qui est tellement contrôle freak, jusqu’au lit. Toi, qui aimes tant avoir le dessus. Toi, qui adores avoir raison. Toi, qui sais toujours où tu vas… Tu as beau te la jouer “intouchable”, tu vas être déboussolé(e). Ton passé risque bien de resurgir sous la forme d’un ex, qui était autant un bon coup qu’un(e) idiot(e) qui ne te méritait peut-être pas ? Cap de lui donner une seconde chance ou de complètement tourner la page une bonne fois pour toutes ? Vas-tu (vraiment) résister aux nuits torrides qui se profilent à l’horizon avec ce fantôme qui (avoue-le) a toujours hanté tes nuits solitaires ?



Taureau : Fonceur(se) comme tu es, tu es bien décidé(e) à parvenir à tes fins. Ce mois-ci, tu passes à l’attaque. Sur le plan professionnel comme personnel, tu te donnes les moyens d'y arriver. Au bureau, tu ne comptes pas tes heures, tu es une vraie force de propositions. Tu débordes d’idées et de créativité. Servir les cafés très peu pour toi. Tu en veux toujours plus. Ton agenda est surchargé. Tu as mille réveils programmés sur ton portable pour te souvenir de tous tes RDV. Bref, tu es so BUSY. Côté love : tu prends les devants. Ton crush ne prend pas d’initiatives ? Très bien, tu le fais toi. Un verre, une soirée entre amis, un resto... Tous les moyens sont bons pour le voir et le faire succomber !



Gémeaux : arrête de douter de toi. Quand tu t’en donnes les moyens, tu y arrives. Mais pour cela, tu vas devoir t’appliquer et te concentrer sur ce que tu veux vraiment. L’heure est peut-être venue de te mettre à la méditation ou au yoga pour faire le point sur tes envies et désirs. Pour y arriver, tu dois arrêter de t'éparpiller. Cela fait des mois que tu baves sur cette paire de chaussures, mais tu achètes tout sauf les souliers de tes rêves? Il faudrait peut-être revoir le sens des priorités, non ? Tu as une target en vue et tu butines autour d’elle, sans jamais l’approcher ? Vraiment ?



Cancer : Feu Karl Lagerfeld a dit un jour : “D’où je tiens mon énergie ? EDF (envie, désir et force). C’est tout toi. Gentille, mais pas docile. Casanière, mais pas plan-plan. Emotive, mais véritable force de caractère. Ce mois-ci, tes émotions sont à vif. Tu as une énergie débordante, tu as plein d’idées et envie de toutes les réaliser en même temps. Tu ne rationalises pas tout comme un mathématicien, ni ne décortiques tes pulsions comme Freud. Tu es une vraie force de la nature qui n’a soif que de nouveaux défis. Attention à te ménager et dormir. Non, 2 heures de sommeil ne suffisent pas. Ta peau te le rendra bien.


Lion : Avoir confiance en soi, c’est bien, paraître arrogant l’est un peu moins. Essaie de tempérer tes propos, histoire de ne pas froisser ton-ta chéri.e et ton entourage. On peut tout dire avec un peu de tact et d’humour. Il est temps pour toi de faire un peu plus preuve de douceur. Avec ton partenaire, chuchote-lui des mots d’amour . Passer de ton tempérament dominant à plus doux pourrait bien le.a surprendre. Avec tes amis, laisse-les prendre les devants pour vos prochaines soirées. Et si pour une fois, c’étaient eux qui organisaient tout ? Oui, tout…



Vierge : Côté couple, c’est l’harmonie. Vous parlez de tout, même des sujets qui fâchent. Les échanges sont constructifs. Plan pour l’avenir, envie de partir à deux pour un week-end le plus tôt possible... vous n’avez qu’une envie : passer le plus de temps ensemble surtout si c’est sous la couette. On ne saurait trop te conseiller de faire un petit tour sur le site de Lelo, pour trouver des jouets coquins à la hauteur de tes fantasmes.



Balance : Finalement, peut-être que lui/elle n’était pas fait.e pour toi ? Arrête de regarder derrière toi et avances. C’est en arrêtant de douter que tu réussiras tout ce que tu entreprendras. N’aie pas peur de faire le premier pas avec ce canon que tu as croisé en soirée. Oses. Lances-toi. Fais taire des hésitations et éclate-toi. Ou alors continue de rester chez toi à te mater tout le programme du mois de mars de Netflix. Tu es libre de te faire la tournée des bars, tout comme d’avoir la flemme.



Scorpion : Arrêter de jouer les tourmenté.e.s, torturé.e.s, incompris.e. Même si tu fais les mauvais choix, au moins tu auras eu le courage de passer à l’action. Tu veux le beurre, l’argent du beurre et le c** de la crémière ? Dégaine ton agenda, il va falloir pas mal d’organisation ou alors tout simplement choisir entre amour pour toujours ou enchaînement de nuits passionnelles avec des amants presque inconnus. Et si vraiment, c’est trop compliqué de te décider et que ton coeur balance, il y a toujours le libertinage. Mais quelque chose nous dit, que tu es trop possessif pour cela, non ?



Sagittaire : On ne va pas te chanter la “Mélodie du Bonheur”, on n’est pas loin de la réalité. Tout semble te sourire. Ton signe du zodiaque est représenté par une flèche qui vise le haut. Parce que oui, ton truc à toi, c’est de viser les étoiles, histoire de ne jamais t'ennuyer. Et comme le printemps arrive, tu as bien envie de butiner dans un grand jardin. Te cantonner à une seule fleur serait réduire tes horizons. Ce mois-ci, tu es un(e) vrai(e) Samantha Jones !



Capricorne : Ce mois-ci, tu dois absolument regarder “Dating Around”, la nouvelle série-docu de Netflix. Un célibataire rencontre plusieurs prétendant(e)s au cours de la semaine. A la fin, il peut en choisir une pour donner suite. Et si toi aussi, tu (re)téléchargeais Tinder et au lieu d'étaler les échanges 2.0, tu lui filais tout de suite rencard ? Histoire de ne pas perdre de temps et de faire de nouvelles rencontres.



Verseau : Si tu étais une diva, tu serais Lady Gaga. Toujours là où on ne t’attend pas. Peut-être un peu too much par moments, mais c’est comme cela que l’on t’aime. Alors ne change rien. Et s’il te venait à l’idée de te rapprocher d’un mec/fille, déjà en couple… Réfléchis-y à deux fois. Tout le monde adore Gaga, mais on aime encore plus le couple Irina-Bradley. Que ce soit au boulot, en amour ou amitié, laisse un peu d’espace aux autres. Rester sur ton propre chemin, cela peut avoir du bon.



Poisson : Joyeux anniversaire petit poisson. Après avoir nagé en eaux troubles, voilà que tu refais surface plus sublime que jamais. Et cela tombe très bien, puisque ce mois-ci, c’est le tien. Laisse parler la diva qui est en toi. Oui, toi aussi tu as le droit d’être exigeant(e), d’avoir des envies et des fantasmes. C’est le moment de les assouvir, de passer à l’action pour enfin réveiller la sirène qui sommeille en toi. Un plan à trois ? Partir sur un coup de tête à l’autre bout du monde ? T’acheter le dernier it-bag signé Gucci ? Tu as toutes les cartes en mains pour réaliser toutes tes folies. Attention, surplus de sex-appeal en vue ! On adore !



By Claudia Ferreira

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon