What’s up en novembre ?



Bélier : Petit bélier, tu ne veux peut-être pas l’admettre, mais avec l’arrivée du froid tu as besoin de réconfort et d’amour. Tu as envie de baisser ta garde et de te laisser aller, mais maniaque du contrôle comme tu es, tu ne sais pas comment t’y prendre. Respire un bon coup, toi aussi tu as le droit d’être un petit être fragile de temps en temps. Si Meghan Markle a dévoilé ses émotions au monde entier, alors pourquoi pas toi ?



Taureau : C’est le moment de te reposer, de laisser les choses venir à toi sans forcer le destin. Profite de cette fin d’année pour te retrouver avec toi-même, prendre soin de toi, rattraper tes lectures et séries en retard. Si tu es en couple, c’est la période parfaite pour passer des soirées un peu plan-plan avec ta moitié. Si tu es en solo, profite de ton lit rien que pour toi ! Que demander de plus que dormir en étoile de mer ?



Gémeau : Comme Elsa dans « Plan Cœur » tu as le don de te fourrer dans des histoires toujours plus compliquées les unes que les autres. Et si pour une fois, tu jouais la carte de la simplicité ? En amour, en amitié, au boulot arrête de t’agiter dans tous les sens, de courir plusieurs lièvres (ou projets) à la fois. Pose-toi un peu ça te fera du bien et à ton entourage aussi.



Cancer : “Tout est devenu flou, un peu trop flou”. Tout va trop vite ou pas assez… Tout va trop loin ou fait du sur-place… Après un mois d’octobre riche en émotions pour toi, des hauts et des bas, prends du recul et pose-toi les bonnes questions. Cela pourrait être décisif pour ton avenir. #NoPression



Lion : Calme tes ardeurs et tes envies irrésistibles de faire du shopping et de dépenser sans compter, le Black Friday c’est pour bientôt. Le 29 novembre prochain, tu pourras assouvir tes envies en faisant chauffer la carte bleue mais en attendant attends un peu. D’ici là, on évite toutes dépenses déraisonnables !



Vierge : Réjouis-toi, avec novembre arrive la pré-saison de Noël. L’heure est venue de faire des listes, de penser aux préparatifs pour le réveillon, de te mettre à l’organisation du plan du 24 décembre prochain. Oui, déjà car tu n’es pas vierge pour rien.



Balance : “Balance ton quoi…” Bah balance tes envies, tes humeurs… Impose-toi ! Ne réfrène plus tes désirs et cours Forrest vers la vie que tu veux vraiment mener. En amour comme au boulot, c’est à toi de dominer le game.



Scorpion : Joyeux anniversaire petit scorpion ! Roi du kamasoutra, signe mystérieux et bourré de charme, ce mois de novembre annonce un renouveau pour toi ! Plus détendu(e) et sûr(e) de toi, tu es prêt(e) à tout pour arriver à tes fins et cette nouvelle année est clairement la tienne.



Sagittaire : D’humeur coquine, explore tes fantasmes et tes désirs inavoués. Avec un(e) ou plusieurs partenaire(s), dans le noir ou à la lumière du jour, dans un lieu privé ou public, amuse-toi, n’aie pas peur d’oser.



Capricorne : Tu es dans un bon mood. Doucement, tranquillement tu es sur ta lancée positive. Sans te prendre la tête, tu fais ton petit bout de chemin. Cette aura de zenitude te va à ravir ! Maître Bouddha semble s’être emparé de toi !



Verseau : Sortir avec tes potes, t’amuser jusqu’au petit matin et rentrer avec le premier métro, vivre ta meilleure vie… telle est ta mission pour le mois de novembre ! Ne te laisse pas abattre par l’hiver et redouble d’efforts pour mettre des paillettes dans ta vie.



Poisson : Eh toi ! on te voit faire la grimace, râler pour un rien. Prends la vie du bon côté. As-tu pensé à télécharger l’application de méditation dont tout le monde parle « Petit BamBou », histoire de lâcher prise ? Non et bien c’est le moment de le faire. Et si tu n’as plus de place dans ton téléphone, souviens toi alors simplement que le positif attire le positif




By Claudia Ferreira

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon