What’s up en octobre ?




Bélier : Remonter le temps ça ne va qu’à notre JLo. Elle est la seule à pouvoir porter la même robe Versace vingt ans après sur un catwalk ! Alors arrête de ruminer le passé et te remémorer ce qui est déjà arrivé avec des “Et si..”. Fais comme à chaque fois : fonce tête baissée vers tes objectifs sans jamais te retourner!


Taureau : Tu trouves le temps triste et long, la saison morose ? Alors change de coupe de cheveux (non on ne parle pas simplement de tes pointes) ou refais ta garde-robe. Trouve-toi un nouveau plan cul… Innove ! Sinon tu peux aussi mater la saison 2 de “Plan cœur”, celle d’ ”Élite” ou alors la nouvelle série française d’horreur “Marianne”. Tu vas très vite moins t’ennuyer quand tu auras l’impression que ton appartement est envahi par les esprits.


Gémeaux : qui dit automne, dit Halloween... Qui dit Halloween, dit déguisement. C’est le meilleur moment pour dévoiler tes multiples facettes. Telle Heidi Klum, tu es le ou la meilleur(e) quand il s’agit de te cacher derrière des artifices pour être le roi ou reine de la soirée de l’horreur. En vieille vamp, petite chatte de Karl Lagerfeld ou braqueur de “La casa de papel”… Tous les costumes te vont à merveilles. Et si tu as la flemme sors juste démaquillé(e) et décoiffé(e), cela fera l’affaire !


Cancer : Après l’heure des questions, vient celle des réponses et du passage à l’action. Ta vie ressemble à la Fashion Week de Paris, emportée dans un tourbillon de projets, de bonnes nouvelles et de responsabilités à prendre. C’est le moment de peser le pour et le contre, de t’ouvrir à de nouvelles opportunités et de te faire confiance. Si tu le veux, tout te sourit ! Ta place n’est pas en front row, mais sur le catwalk ! Attention toutefois à ne pas trébucher.


Lion : Patience, patience… Tout vient à point à qui sait attendre. Au lieu de ruminer sur ton crush qui préfère aller voir ailleurs, sur ton boss qui ne te traite pas à ta juste valeur… Prends les devants ou juste un gros bol de pop-corn et regarde-les se casser la tête avant de regretter de t’avoir laissé filer. Un peu comme un ex…


Vierge : Si tu as la flemme de trouver une légende à tous tes postes Instagram, alors ne le fais pas. Si tu as la flemme de répondre à ton dernier sms, alors ne le fais pas. Si tu la flemme d’écouter les problèmes de tes collègues, alors ne le fais pas ! On a qu’une vie, alors ne l’encombre pas avec des choses qui ne te plaisent pas.


Balance : Drôle comme Will Smith. Envoûtant(e) comme Monica Bellucci ou Jude Law. Indépendant(e) comme Brigitte Bardot et charismatique comme Hugh Jackman… Toi qui aimes être au centre de l’attention tu vas être servi(e) ! Ce mois-ci est tout à toi ! C’est le moment de jouer les divas et d’organiser la soirée de l'année pour briller encore plus que le reste du temps.


Scorpion : Telle Céline Dion, tu renais de tes cendres ! Si la diva remonte sur scène, toi tu retournes sur le ring pour obtenir ce que tu veux ! Boulot, argent, amour... Enfile tes gants et ose te battre pour avoir ce que tu mérites. Parce que tu le vaux bien !


Sagittaire : Charmant, formidable, fantastique… autant de superlatifs pour te décrire petit sagittaire. Ce n’est pas pour rien si ton signe est représenté par une flèche qui vise le haut. Mais avant de décrocher les étoiles (que tu mérites, of course) prend de l’élan. Réfléchis à deux fois avant d’agir. Ne te précipite pas trop.


Capricorne : Si la vie te donne des citrons, fais en des tequilas paf (à boire avec ou sans modération, selon les goûts et l’humeur et ton état) ! Prends la vie du bon côté malgré les galères. De toutes les façons tu ne peux pas faire autrement. #LaPositiveAtittude


Verseau : Toi, une drama queen ? N’en doute jamais ! Ton signe est LA source d’inspiration du compte Instagram Vogueturfu. Ton crush qui oublie de te répondre, ton stagiaire qui ne t’apporte pas ton café, quand tu dois te retenir de dire du mal des autres… Tous tes états d’âme y sont répertoriés. Mais c’est aussi pour cela qu’on t’aime d’amour.


Poisson : Ce mois-ci, il sera question de tes ambitions, de tes envies, de la lune que tu veux décrocher pour toi ! Être égoïste n’a jamais fait de mal à personne, bien au contraire. Fais ta Anna Wintour : poker face et allure nonchalante. Dégomme tout sur ton passage sans te retourner.



By Claudia Ferreira

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon