What’s up en septembre ?



Si le début d’année a été aussi rapide que long, compliqué qu’étrange, la rentrée est la meilleure période pour remettre les compteurs à zéro, revoir tes priorités et te lancer de nouveaux défis. Entre le retour au bureau et les retrouvailles avec une vie - presque normale - WAM te file quelques petits conseils pour le mois de septembre, selon ton signe astro !

Bélier : la rentrée rime avec bilan. Es-tu vraiment heureux(se) de retourner au boulot, de revoir certaines de tes connaissances, de ton cocon et de tes relations avec tes proches ? Si pour certains, septembre rime avec nouveaux projets, il pourrait bien y avoir une remise à zéro dans la vie de certains béliers. Nouveau boulot, nouvelles amitiés, interrogation sur ta relation ou tes envies en amour... Cette fin d’année t’invite à la réflexion avant de passer l’action.

Taureau : c’est la rentrée, alors n’aies pas peur de bousculer tes habitudes, de faire de nouvelles connaissances, de te lancer des défis, commencer des projets, accepter plus de responsabilités et sortir de ta zone de confort. Que tu retournes sur les bancs de la fac ou au bureau, repousse tes limites, challenge-toi et fais-toi remarquer ! Ne crains pas le changement, mais la routine qui fera de toi une plante verte.

Cancer : L’heure de la rentrée a sonnée, il est temps de faire de nouvelles rencontres et de retrouver tes collègues de boulot. C’est aussi le grand retour de la vie sociale, que l’on avait tous un peu perdue avec ce début d’année compliquée. Profites-en pour (re)découvrir les joies de la communication, la profonde pas la superficielle. Celle qui te permet d’avoir des échanges sincères et de briser ta petite coquille d’être sensible. Réussir à s’ouvrir aux autres, c’est aussi une force !

Gémeau : un dynamisme à toute épreuve, une ambition que personne ne pourra revoir à la baisse, l’envie de fournir des efforts payants, de mettre tous les atouts de ton côté... Après un début d’année 2020 fatiguant, les gémeaux n’ont qu’une envie : retrouver leur quotidien. Qui dit retour à la vie presque normale, dit bonheur pour le plus foufou des signes du zodiaque.

Lion : à la rentrée, on s’adapte au retour du boss au boulot et du collègue hyper relou. On apprend à écouter les autres et à leur laisser un peu plus de place. Tu ne te sentiras pas limité(e) dans ton environnement qu’il soit pro, amoureux ou amical, mais tu y trouveras l’inspiration, un appui et pourquoi pas de nouvelles associations et collaborations qui te feront grandir et évoluer. Comme dirait l’autre : “Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin”.

Vierge : JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE VIERGE ! La rentrée, c’est LA période de l’année qui te ressemble ! En plus de souffler tes bougies, tu te la joues tri, rangement et to do list. N’oublie pas de profiter des longues soirées pendant qu’il est encore temps sans te soucier du bazar des festivités ! Relax, c’est toi le roi (ou la reine) du mois.

Balance : à la rentrée, on fait table rase du passé pour repartir sur de nouvelles bases plus en accords avec soi. On se donne des objectifs tout en se posant les bonnes questions. On apprend à être patient et à communiquer. On évite de se laisser submerger par les émotions et les envies fougueuses. On travaille sur ses désirs et ses besoins. On redécouvre tout ce que l’on a la chance d’avoir plutôt que de se focaliser sur ses manques.

Scorpion : petit scorpion, aie confiance !!! Si certaines choses arrivent, ce n’est jamais pour rien. Quand une porte se ferme, une fenêtre s’ouvre, mais entre temps garde la foi, la confiance en toi, ne baisse ni les bras ni la tête. Garde tes ambitions en vue et travaille durement pour les atteindre que ce soit au boulot ou en amour. Le jeu en vaut toujours la chandelle même si les règles peuvent être fastidieuses et la partie longue. Avec un peu de spiritualité, beaucoup d’envie et pas mal d’efforts, les scorpions sortent toujours vainqueurs.

Sagittaire : de nature idéaliste et enthousiaste, ne laisse pas cette rentrée si particulière à cause du COVID-19 prendre le dessus sur ta bonne humeur et ton dynamisme. Porter un masque n’est pas une excuse pour rester sur ton canapé dans un mood de télétravail complètement associable. Continue d’être l’épicurien que l’on aime tous, le (ou la) petit(e) ami(e) hyper cool que l’on veut tous et surtout ne perd pas ton sourire.

Capricorne : qui dit rentrée, dit nouveaux horizons, dit mise en place d’un plan d’action pour arriver à ses objectifs et progresser. Que ce soit en cours ou au boulot, profite de septembre pour te donner un but et l’atteindre sans passer par mille chemins. Côté love, c’est le moment de tenter ta chance ou de faire évoluer ta relation amoureuse.

Verseau : si tu étais un lieu, tu serais le cabinet des curiosités d’un savant fou incompris. Mais c’est aussi comme ça que l’on t’aime. Dans ton cœur et tes envies, au boulot ou avec tes proches, on a du mal à te suivre, mais toi tu sembles t’y retrouver... jusqu’au jour où tu risques de complètement t’emmêler les pinceaux. Alors avant de t’embrouiller le cerveau, profite de la rentrée pour faire du tri aussi bien dans tes affaires que dans ta vie. Qui a dit que rangement était synonyme d’ennui ?

Poisson : petit poisson, l’organisation, tu connais ? Toujours dans le flou artistique et le bazar de tes émotions, à mi-chemin entre le grand n’importe quoi dans ton petit cœur et le souk dans tes affaires, à la rentrée trouve toi un agenda ou un bullet book pour mettre de l’ordre dans tes obligations, rendez-vous et boulot. Dans ta tête, prends du temps pour comprendre ce que tu ressens plutôt que de subir tes états d’âme. Apprivoise ta sensibilité pour en faire une alliée et non pas une ennemie.


By Claudia

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon