YOU : On en sait plus sur la saison 2 !

Crédit : Netflix

Joe Goldberg te manque déjà ? Comme on te comprend ! Voilà pourquoi on est toujours à l'affût des premières révélations sur la suite de la série à succès de Netflix. D'ailleurs, la saison 2 te réserve quelques petites surprises... 


Si tu as envie de t'auto-surprendre en attendant quelques mois, ne lis pas cet article. Mais vu qu'à mon avis, ça va te démanger, tu vas finir par le faire, alors c'est parti ! 


La saison 1 de "You" composée de 10 épisodes t'a laissé un goût d'inachevé. Tu n'as qu'une envie, découvrir les aventures du psychopathe le plus sexy de Netflix. Eh bien, tu vas être servi(e). 


En effet, sur les bases du roman original ayant inspiré la série et écrit par Caroline Kepnes, Joe va quitter New York pour vivre désormais à Los Angeles dans cette saison 2. Ce qui suppose évidemment que tout l'entourage du libraire risque d'être bien différent. Ce que l'on sait aussi, c'est le nom de sa nouvelle victime : Love Quinn. 


Interprétée par Victoria Pedretti, déjà connue grâce au rôle du Nell dans "The Haunting of Hill House", cette dernière sera le véritable opposé de Beck puisqu'elle sera absente des réseaux sociaux. Sa relation avec Joe sera visiblement basée sur une détresse sentimentale commune. Pour l'accompagner dans cette péripétie, Netflix lui donne également un frère, Forty Quinn (interprété par James Scully). Ce dernier est décrit comme très proche de sa soeur, ce qui, on l'imagine, deviendra un problème aux yeux de Joe pour qui le partage n'est pas une option


Paco quant à lui, sera remplacé par Ellie, une adolescente livrée à elle-même qui cumule les soucis dans une grande ville comme Los Angeles. 


Tu l'as compris, cette saison 2 promet de swinguer et de ne pas ressembler à ce que tu as déjà vu dans les premiers épisodes de "You". Hélas, il n'y a pas encore de date de sortie mais on sait d'ores et déjà que le tournage débutera dès le mois de février 2019. 


On a donc un petit espoir de ne devoir patienter que jusqu'à la fin d'année... 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon