Avec cette nouvelle technique, dites adieu au mascara !

Qui n’a jamais rêvé d’arborer des yeux de biche dès le réveil ? Grâce à la technologie révolutionnaire Lashify, votre vœu sera exaucé avec un résultat maison, naturel, durable et accessible.


Qu’il s’agisse de Twiggy, Elizabeth Taylor, Audrey Hepburn ou plus récemment Ariana Grande : toutes ces femmes nous émerveillent avec leurs grands yeux éveillés et parfaitement maquillés. Pour un regard de braise digne de nos plus grandes icônes beauté, Lashify a imaginé un kit d’extension de cils ultra avant-gardiste. Attention : vous risquez de devenir accro !


Pourquoi le kit Lashify est révolutionnaire pour avoir un regard de biche ?

Sublimer notre regard est l’une des problématiques essentielles à notre routine. Entre le test d’innombrables mascaras pour trouver celui qui viendra, au mieux, flatter nos cils, la pose maison de faux-cils, la pose en institut ou le lash botox : nous ne savons plus où donner de la tête pour arriver à un résultat satisfaisant, durable et à moindre coût. C’est là qu’intervient la technologie Lashify. Véritable hybride de l’ensemble de ces méthodes, le kit maison promet de simplifier toutes nos applications beauté complexes. En plus d’offrir un service de personnalisation à la maison pour un rendu naturel comme du plus glamour, la marque propose une innovation de taille, idéale pour les plus frileuses. En effet, avec Lashify — et plus particulièrement la solution Underlash —, les faux-cils ne se déposent plus à la racine de la paupière mobile mais en dessous de la racine pour un coup de main bien plus facile à prendre.



Sahara Lotti, la Lash Queen qu’on attendait toutes

Si Lashify répond à la perfection à nos besoins, c’est parce qu’il a été imaginé par une femme qui nous ressemble. Sahara Lotti s’est aperçue que le marché de la beauté ne proposait aucune alternative au mascara ou à une prise en charge esthétique onéreuse en institut. Pour y pallier, elle devient pionnière avec son système Underlash, les cils Gossamer et la Fuse Control Wand. Des outils à la pointe de la technologie — à tel point que l’ensemble se voit déposer plus de 70 brevets dans le monde.



Concrètement, on fait comment ?

En toute transparence, il faut adopter le bon coup de main pour un résultat optimal. Mais une fois la technique maîtrisée, vous pourrez définitivement dire adieu à votre fidèle mascara ou à votre institut de prédilection ! Première étape, choisissez le kit en fonction de votre besoin : cil naturel, teinté, fourni ou non. Vous êtes libre de choisir le futur regard qui fera flancher votre moitié. Mais également leur longueur entre des cils de 12 à 14mm. Le kit « Amplify » pour un look naturel effortless, le kit Bold pour une fibre plus épaisse, ou le kit Curl pour des cils très recourbés. Commence ensuite la phase ultime : la pose handmade de vos cils. Après avoir appliqué la Whisper Light Dual-Sided Bond (sorte d’adhésif transparent) à la base de vos cils, vous devez récupérer et placer un à un vos faux -cils appelés Gossamers sous la racine de vos cils naturels. L’opération se fait à l’aide d’une pince spécifique — la fameuse Fuse Control Wand. Abracadabra : la magie opère en quelques minutes pour un résultat aussi satisfaisant que dans un centre esthétique. Coût du procédé ? 145$ soit125€ pour un kit de démarrage, puis 20$ (18€) la douzaine de Gossamers pour réitérer la magie Lashify après deux semaines. Une offre imbattable dans l’industrie actuelle. Pour le moment, vous allez devoir user de la magie d’Internet pour vous procurer ce petit bijou du regard parfait. Il ne reste plus qu’à espérer qu’une boutique voit rapidement le jour en France pour ne plus avoir à attendre le temps de livraison...


0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon