Baisse ton slip car un célèbre pub de Londres va lancer des soirées nudistes !

Mis à jour : 30 juil. 2019




C'est le moment de chauffer ta bande de potes pour aller passer un petit week-end à Londres. Après "God save the queen", place "God save ton slip". En effet, l'un des pubs les plus mythiques de la capitale anglaise a enfin obtenu sa licence de... nudisme ! 


Londres, c'est clairement un incontournable des vacances entre potes : Big Ben, London Bridge ou encore Buckingham Palace... mais surtout cette tradition qu'on adore tous : les rendez-vous au pub pour boire de bonnes pintes de bières artisanales dès la fin de la journée de boulot. Je ne sais pas si tu as déjà tenté de battre un anglais à la picole mais si ce n'est pas le cas, ne t'y aventure sûrement pas. 


Mais comme ces derniers ne se contentent pas souvent de faire comme tout le monde, sache qu'un des pubs les plus célèbres de la ville, Coach & Horses, a obtenu une licence pour organiser des soirées... nudistes ! 


N'est ce pas l'occasion de te payer une bonne tranche de poilade avec tes potes qui ont des tendances naturistes au bout de quelques bières ? 


Attention toutefois : il n'est pas question de se pointer en pleine journée dans le pub pour faire respirer ton corps... Les sessions "tous à poils" se feront à des jours et des horaires précis. Tu pourras venir habiller et te laisser tenter par un effeuillage, ou baisser ton fute à peine passé la porte, c'est tout à ta convenance. 


Et comme on aime tout autant les bonnes actions, suite à l'acquisition de la "licence de nudisme", l'équipe du Coach & Horses a lancé son propre calendrier nudiste avec ses clients les plus fidèles et chaque bénéfice qu'il engendrera ira à l'association Saint Mungo pour aider les sans-abris. 


Innovant ou totalement loufoque ? On te laisse bien entendu te faire ton propre avis sur la question. En revanche, ce n'est pas la première fois que le pub installé depuis 1847 dans la capitale anglaise prend les devants. C'est également lui qui a été l'un des premiers spots végétaliens de Londres. 


De quoi applaudir Norman, le gérant du lieu, pour ses initiatives si remarquables ! 





By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon