Basta les fleurs, offre un bouquet de donuts pour la Saint Valentin !




Trop classique, trop barbant, trop "déjà vu"  : voici ce qu'inspirent les roses rouges pour la St Valoche en 2019. Et si tout comme moi, ton grand amour s'appelle "nourriture", laisse-toi tenter par un bouquet de donuts. 


Nous décrétons que c'est clairement l'idée du siècle. On en a assez vu des fleurs à entretenir pendant x jours, nous on veut des choses concrètes, c'est à dire des choses qui se mangent. Voilà pourquoi nous avons décidé de vouer un culte sans nom à la société Harry et David, bien connue aux États-Unis, pour avoir mis au point et surtout à la vente, un bouquet de donuts. 


Alors que l'idée a été trouvé lors d'un mariage (on valide clairement cette mariée, moi je vous le dis), la marque a décidé de créer son propre bouquet gourmand à l'occasion de la St Valentin. 


Dans votre bouquet, dix  mini-beignets aux saveurs différentes telles que chocolat teinté en rose, chocolat blanc avec pépites, chocolat noir et on en passe parce qu'on commence déjà à baver. 


Il faudra néanmoins compter 50$ pour se procurer cette merveille (et encore on ne pense pas qu'elle soit tout de suite disponible en France) alors on n'a qu'un seul leitmotiv, fabrique toi-même ton bouquet de beignets pour ENFIN avoir la Saint Valentin que tu mérites ! 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon