Chaud pour un roadtrip à travers le Mexique à bord d'un train avec Tequila à volonté ?



C'est le moment de chauffer tes meilleurs potes afin d'embarquer pour un virée délirante grâce à la célèbre marque de Tequila, Jose Cuervo. Accroche ta ceinture, c'est parti ! 


C'est l'heure de parler peu mais parler bien, de ce que tu comptes faire avec tes amigos cet été. Et si tu désires un peu d'aventure, de périples et de danger (oula, je m'enflamme), on a un plan pour toi que tu ne pourrais pas refuser avec pour seules conditions d'avoir une bande de potes avec une endurance de la fête à toutes épreuves et un amour certain pour la tequila. 


En effet, loin des spring break désormais un peu trop classiques à notre goût, la célèbre marque de tequila, Jose Cuervo, a mis en place un périple dont tu pourrais bien te rappeler toute ta vie (ou pas). Grâce à elle, tu peux vivre l'expérience d'un road trip à bord d'un train, avec tequila à volonté et paysages absolument somptueux. Laisse moi t'en dire un peu plus...


Le Jose Cuervo Express est un roadtrip en train au départ de la ville de Guadalajara au Mexique et dont le terminus n'est autre que la ville de Tequila. 


Plusieurs formules sont évidemment proposées et tu peux décider de te la jouer aventurier ou grande classe en fonction de tes moyens sachant que tous les forfaits comprennent un aller-retour, un open-bar, une dégustation expert, une visite de la distillerie Jose Cuervo et un spectacle culturel mexicain. Un programme assez complet qui te laissera probablement un super souvenir. 


Si tu es un véritable amateur de tequila, tu seras ravi de partir à la découverte de cette boisson qui n'est plus à présenter. En effet, la Rojeña, la distillerie de la marque, est l'une des plus anciennes du continent et elle continue de produire depuis plus 250 ans. Assez incroyable et probablement très intéressant d'aller à sa rencontre et de décortiquer les processus de fabrication avant une bonne dégustation qui va bien t'enflammer le gosier.


Tu pourras retrouver toutes les informations nécessaires sur le Jose Cuervo Express sur le site de la marque. Alors, prêt pour embarquer tous tes potes au Mexique, amigo ? Olé ! 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon