Disney ouvre un bar inspiré de "La Belle et la Bête" ouvert à tous !



L'histoire éternelle... Le dessin-animé de Disney continue toujours autant de nous inspirer. Pour notre plus grand plaisir, il s'allie aujourd'hui à l'une de nos activités favorites : aller boire des coups !


C'était en 2017 que le live-action de "La Belle et la Bête" a ouvert la voie à un nombre incalculable d'adaptations toutes plus réussies les unes que les autres. Mais notre coeur continuera de battre la chamade pour l'histoire  d'amour  entre Belle et sa bête unique en son genre. Musiques, décors et romance font le succès de cette histoire qui n'a pas fini de nous hanter. 


Cette fois-ci,  c'est l'un des complexes présents dans DisneyWorld en Floride, le SPA "Grand Floridian Resort" qui a décidé d'ouvrir un tout nouveau bar dont le décor pourrait faire clairement partie du château du prince. 


Ce nouveau bar comportera 4 espaces bien distincts inspirés du film. Ce que l'on retient en priorité, c'est la présence d'un lustre absolument incroyable et identique à celui de la salle de bal. Ce dernier surplombe le bar principal et est censé faire référence à la sublime robe jaune portée par l'héroïne principale. Mais il y aura également un espace bibliothèque avec des clins d'oeil aux  personnages tels que Madame Samovar ou Big Ben. Le meilleur dans tout ça, c'est que tu n'auras même pas besoin d'avoir des tickets d'entrée au parc pour y accéder puisqu'il fait partie des complexes subordonnés au parc : les hôtels. 


Une question subsiste alors : devons-nous aller shopper notre robe de bal pour y briller ? Si tu es ou comptes te rendre en Floride, voilà une nouvelle adresse a ajouter dans ton planning. Parce que sinon, soyons honnête ça reste toujours un peu loin de notre Disneyland à nous... 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon