Disney+ : on en sait enfin plus sur la plateforme de streaming !

Mis à jour : 16 avr. 2019



Tu l'attendais depuis un petit moment maintenant et tu ne risques pas d'être déçu(e) : la plateforme de streaming Disney Plus se dévoile un peu plus avant sa très prochaine sortie et nous, on adore ça. 


Tu t'es rendu(e) à l'évidence, il n'y aura jamais rien à faire contre ça : depuis ta tendre enfance, tu es un(e) fan converti(e) de l'univers de Disney - merci papa, merci maman. Alors quand tu as appris dans le courant de l'année dernière que les studios allaient lancer une plateforme de streaming Disney, en concurrence directe avec Netflix, tu as sauté au plafond. Mais comme la patience n'est pas franchement ton fort, tu restais dans la frustration d'en savoir plus. Réjouis-toi donc car de nouvelles révélations ont été faites cette semaine. 


Disney Plus, de son petit nom sera disponible le 12 novembre 2019 aux États-Unis et arrivera progressivement dans le reste du monde courant de l'année 2020. Son contenu ? Les grands classiques évidemment à l'image de tous les dessins-animés qui ont fait ton enfance, les films, les séries de Disney Chanel et du nouveau contenu exclusif, des productions originales que tu ne pourras trouver nulle part ailleurs. C'est de cette manière que l'on a découvert que le live-action de "La Belle et le Clochard" ne sortira pas en salles mais bel et bien sur ce service auquel il faudra être abonné. Au programme également, une série dérivée de Toy Story, une série qui prolonge l'univers de Star Wars (The Mandolarian) et bien d'autres surprises réunissant les univers de Marvel, Pixar et la dernière arrivée, la Fox. 


Et là tu te dis "mouais, on risque de banquer". Eh bah, franchement, pas tant que ça puisque l'abonnement débutera à 6,99$ (prix US), ce qui semble se positionner dans la lignée de Netflix. 


Beaucoup trop hâte... 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon