Ed Sheeran va ouvrir un bar à concerts à Londres !


@teddyphoto

T'es in love with the shape of lui et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Ouvre grand tes mirettes parce que le roux le plus sexy de la planète (après le Prince Harry) a un nouveau projet qui risque bien de te plaire. 


Il est devenu LA star que tout le monde adore, hommes comme femmes. Ed Sheeran n'est plus à présenter et pourtant, le chanteur arrive encore à nous surprendre avec de nouvelles idées. C'est de cette manière que nous avons appris cette semaine que notre Eddie Chéri avait l'intention d'ouvrir un bar à concerts live dans Londres. C'est en collaboration avec son manager que le chanteur a décidé de reprendre l'ancien restaurant espagnol "Galicia" situé dans l'ouest de la capitale, sur la "Portobello Road". 


Au programme : concerts en live et bonne humeur pour votre plus grand plaisir. Le lieu a été acquis pour plus d'un million de livres et une inauguration est censée être  prévue pour la fin du mois d'avril. 


La priorité numéro 1 d'Ed Sheeran ? La musique ! Cet endroit pourra proposer des concerts de qualité, devenant le tremplin de la jeune scène anglaise maybe. Et on veut bien croire que l'interprète de "Perfect" y fera quelques apparitions remarquées...



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon