Envie de siroter ton verre de vin tranquille pendant ton bain ?




RDV chez Urban Outfitters !


Amateur, amatrice de vin ? Tu vas être comblé(e) puisqu'il te sera possible de déguster ta boisson préférée, même sous la douche ou dans ton bain grâce à Urban Outfitters. Explications. 


On ne dit que lorsqu'on aime le vin, on aimerait en boire en tous temps et en toutes heures mais il faut avouer qu'un petit verre le soir dans un bain moussant, le tout éclairé à la bougie, ça n'a jamais fait de mal à personne. Seulement, la réalité est telle qu'avec un peu de maladresse et un manque de place, ça peut vite finir en catastrophe. 


Mais comme on n'invente plus le progrès, c'est la marque anglaise Urban Outfitters qui a développé un accessoire dont tu ne pourras sûrement plus te passer (avec modération hein) : un porte verre à pied à ventouser dans ta salle de bain. 


Appelé Sipski, cet ingénieux accessoire promet une adhérence à toutes épreuves avec en bonus une compatibilité avec toutes les tailles de verre, de quoi en convaincre plus d'un ou d'une de craquer. 


Disponible en deux coloris différents, il peut également être nettoyé facilement et ne salit pas vos murs (tiens, c'est le proprio' qui va être content !). Il faudra compter environ 20€ pour se procurer cet accessoire qui est, pour l'heure, uniquement disponible sur le site américain de la marque.


Allez, tchin ! 


By Laurène Prunes 

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon