Fan de Friends, il te faut cette tasse "dinde" !




Bien que cela fasse 15 ans que la série se soit achevée, tu ne lasses pas de la clique la plus attachante de New York City, tu te dis inconditionnel fan de "Friends", alors il va te falloir cette tasse. 


Chandler, Monica, Ross, Rachel, Phoebe et Joe sont probablement les amis que tu as toujours voulu avoir auprès de toi. Histoires de coeur,  blagues hilarantes et situations cocasses, ils ont rythmé bon nombre de tes soirées pour ton plus grand plaisir. 


Et les années 90 connaissant un regain d'intérêt depuis quelques temps, inutile de te préciser que les marques s'en donnent à cœur joie afin de décliner la série en produits dérivés. C'est le cas du site 'Firebox' qui propose un objet plutôt particulier mais qui nous a fait chaud au cœur. Bon OK, on exagère peut-être un peu là mais c'est pour la bonne cause. 


En effet, ce dernier commercialise une tasse en forme de dinde. Et si tu es un(e) vrai(e) fan de la série, tu reconnaîtras tout de suite l'animal qui a fait un bout de chemin sur la tête de notre chère Monica. C'est dans l'épisode "Celui qui avait des souvenirs difficiles à avaler" (saison 5) que Chandler déclare son amour à la belle brune lors d'un Thankgiving plutôt mouvementé comme on les aime. Et aussi ridicule qu'a pu être cet épisode, il a été élu à plusieurs reprises comme l'un des 10 meilleurs de la série. Voilà pourquoi, avoir dans ton placard cette tasse en forme de dinde, ne pourra que réchauffer ton petit cœur de binge-watcher confirmé. 

D'ailleurs, cet objet de collection a déjà été victime de son succès car il est actuellement en rupture de stock. Mais n'aies crainte, petit adepte de Central Perk, on peut déjà établir une pré-commande dès les prochains réassorts !  


By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon