Homme : 5 pièces mode à avoir dans ton dressing



Alors que nous présentions la dernière fois les 5 choses à avoir absolument dans ta garde-robe si tu es une fille, voici (enfin) les pièces masculines qui font fureur cet automne/hiver. Pour un hiver au chaud, mais surtout très stylé, voici les indispensables à shopper :



La doudoune XXL


C’est bien simple, la doudoune oversize va définitivement être ta meilleure amie cet hiver. Non seulement si elle est bien choisie, elle saura te maintenir bien au chaud peu importe les températures extérieures, mais elle le fera avec style ! Selon tes goûts, tu peux la choisir sobre pour aller avec tout, ou colorée si tu aimes apporter une touche de peps à tes tenues. Avec logo pour une marque de sportswear ou unie pour un plus petit budget, le point positif, c’est qu’il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets !



La chemise à carreaux


Cet hiver, c’est l’occasion de surfer sur la tendance bûcheron ! Ambiance forêt, odeur de pin et feu de bois… mais surtout : le confort avant tout ! Car la chemise à carreaux te permet de te looker en un rien de temps. Elle est donc parfaite pour les matins où tu ne sais absolument pas comment t’habiller ! À elle seule, elle habillera ton jean un peu simple ou ton pantalon noir. Joue le jeu à 100%, ou laisse-la ouverte sur un T-shirt blanc 100% coton bio …



La veste à chevrons


Si la veste de blazer un peu loose fait fureur dans le dressing féminin, tu ne passeras pas à côté de la tendance des chevrons. Ce motif géométrique apporte directement beaucoup de structure, ce qui permet d’habiller avec classe une veste de costume, et même un manteau long. Rendu ultra chic au rendez-vous ! N’hésite pas à porter ce motif avec une autre pièce plutôt sobre et unie, comme par exemple un joli pull col roulé, de préférence plutôt fin, dans des coloris comme le beige, le gris ou le noir.



Le bomber oversize



On se demanderait presque si la tendance du bomber oversize a déjà cessé d’exister ? En effet, on voit encore ce blouson XXL réapparaître cet automne/hiver, pour notre plus grand plaisir. Le bomber a le grand avantage d’être mixte, de pouvoir être acheté dans les grands magasins comme dans les fripes de ta ville, mais surtout d’aller avec tous les styles ou presque. En effet, si on a tendance à associer le bomber oversize avec un vestiaire issu du sportswear, ce blouson peut très bien se marier avec des pièces plus chics, comme un pantalon à pinces et des petites baskets blanches, ou un chino légèrement retroussé. Bien sûr, avec un jean un peu large et un gros pull, le bomber sera également parfait !


Découvre tous nos bombers ici !






Le bob

On en parlait déjà pour le vestiaire féminin, mais cette saison, le bob fait fureur, en se voulant mixte. Il n’y a qu’à observer les comptes Instagram de nos influenceurs préférés : tout le monde le porte et le remixe à sa sauce. Cette saison, on le choisit en vinyle, à carreaux, en laine ou même en fausse fourrure pour les plus téméraires ! Si tu manques d’idées, voici notre sélection shopping spéciale bob !









By Lily

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon