Les mocktails deviennent-ils les nouveaux cocktails ?

Mis à jour : 18 sept. 2019



Les soirées seulement le samedi soir ? Impossible… Plus le temps passe, plus nous enchainons les happy hours, les soirées en semaine et les petits diners entre amis le dimanche soir, il nous est de plus en plus difficile de préserver notre foie contre tous ces petits verres de vins ou ces cocktails qui animent nos soirées. Bonne nouvelle, le mocktail est de plus en plus sollicité sur les tables très en vogue, de quoi nous donner bonne conscience tout en passant une bonne soirée.


Chez WAM, on te propose même d’en faire un toi même pour pouvoir organiser encore plus d’apéros dînatoires dans ton appartement.


Mocktail : Sweet Dreams


Ingreditents (+ 1 shaker)

30 ml de jus de bissap

20ml de jus de citron vert

20ml de blanc d’œuf

90 ml de Bulles de Muscat Jaillance

1 bouton de rose séchée



Au travail : Verse tous les ingrédients dans ton shaker excepté le Bulles de Muscat Jaillance. Remue de toute ton énergie pour monter le blanc d’œuf en neige puis ajoute les glaçons et remue une nouvelle fois. Verse le contenu dans une coupe ou verre à cocktail en le filtrant à l’aide d’une passoire. Allonge le mocktail avec les Bulles de Muscat Jaillance. Ajoute la touche finale : le bouton de rose séché.





Attention, si ce mockail ultra glamour va t’éviter les maux de crânes le lendemain matin, il ne t’aidera quand même pas à retirer les cernes de la nuit dernière … Garde toi un jour de la semaine pour dormir !



By Louise Parent

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon