Où partir en vacances en Europe ? Voici LE compte Instagram à suivre !



Si comme nous, tu ne peux pas forcément poser 3 semaines voire 1 mois, et que tu n’as pas un budget extensible, alors cet article est fait pour toi ! Alors qu’on se demandait quelles étaient les destinations à faire en Europe, c’est à dire non loin de la France, on est tombé sur le compte Instagram idéal. Non seulement il répond à toutes nos interrogations, mais il nous donne même des réponses supplémentaires, et les illustre de superbes visuels. Ce compte, c’est @ournextflight.


Et derrière ce compte Instagram suivi par presque 110 000 personnes se cache un couple d’italiens : Danilo et Anna. À travers leurs photos, tu vas pouvoir découvrir l’Europe, sortir des sentiers battus et te rendre compte que même les destinations les plus connues regorgent de trésors cachés.


C’est le cas notamment de l’Italie. On sort des clichés autour des Cinq Terres (magnifiques, mais blindées de touristes !) et on se dirige vers le Lac de Braies. Un lac situé dans le Val de Braies, à 1 500 mètres d’altitude ! Dépaysement assuré si tu aimes la nature, la vraie !



On continue la traversée et on se rend à Malte, dans les petites ruelles colorées et pavées de La Valette, la toute petite capitale de l’île. Une cité fortifiée, qui possède seulement 6 000 habitants environ. On ne dirait pas non à un petit verre à la terrasse d’un de ces restaurants …



Et toutes les villes d’Europe sont également passées au crible : Porto, Paris, Londres, Rome, Athènes… De quoi te donner forcément des idées quant à ton prochain voyage ! Parfois, il ne sert à rien de partir à l’autre bout du monde, quand on peut toucher la magie du bout des doigts… Après tout, ne dit-on pas que le voyage est avant tout intérieur ? En attendant, tu peux suivre ce compte Instagram, et l’avantage, c’est qu’il ne t’en coûtera pas un euro.


By Lily

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon