Partir en retraite spirituelle au milieu des alpagas grâce à Air Bnb ? On dit oui !

Mis à jour : 25 avr. 2019



Ce n'est pas la première fois qu'on t'en parle mais il faut avouer que la compagnie nous régale régulièrement de ses trouvailles et cette fois-ci Air Bnb a pensé à tous les Animal Lovers : un superbe ranch entouré d'alpagas en Californie. 


Porto, Londres ou encore Rome, c'est tellement surfait. C'est déjà cool c'est vrai, mais l'aventurier(e) en toi en demande encore plus : du beau, de l'atypique, de la découverte, de l'aventure... Eh bien sache que notre dernière trouvaille sur Air Bnb va te faire rêver si tu es séduit(e) par l'idée de te perdre en pleine nature entouré(e) d'animaux de tous genres mais surtout... des alpagas. 


C'est en Californie, à Paso Robles, que tu peux retrouver la maison de Daphné, un ranch entouré des petites bêtes à poils mais aussi de superbes champs d'amandiers biologiques. 


Mais attention, il n'est pas question que d'alpagas, tu pourras aussi te perdre au milieu des chevaux, poules, chiens et chats seront aussi au  rendez-vous dans cette charmante ferme où il n'y a en effet qu'une chambre privée pour deux personnes à louer. Et pour ceux qui auraient peur de faire une overdose de calme et nature, sachez que la jolie petite ville de Paso Robles n'est qu'à quelques kilomètres de la maison de Daphné. À toi les restaurants et les excursions touristiques au milieu des vignobles. 


On sent que tu sais où partir pour ton prochain petit moment de vacances ? 


Merci qui ? Merci WAM ! 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon