Sarah Jessica Parker lance sa gamme de vin !



Notre Carrie Bradshaw internationale donne vie à l'une de ses plus grandes passions : une gamme de vins blancs et rosé en partenariat avec une célèbre marque de vin neo-zélandais. 


C'est officiel, elle a troqué son tutu iconique et ses magnifiques Manolo contre l'un de ses plus grands amours : le vin. Et même si dans la série Sex and the City, Carrie a une passion folle pour les Cosmopolitan, son interprète, Sarah Jessica Parker, préfère quant à elle la boisson alcoolisée française par excellence : le vin. 

Alors qu'elle confie "À la fin de chaque journée de travail, je savoure un verre de vin. Littéralement, chaque jour, chaque jour, chaque jour", c'est une incroyable opportunité qui s'est présentée à l'actrice et non moins working girl. 


En effet, la marque de vins néo-zélandaise "Invivo" a décidé de réaliser toute une gamme de boissons incluant du sauvignon blanc et du rosé en partenariat avec l'actrice. Il n'est pas simplement question de la présenter et d'en faire les spots publicitaires... non non ! SJP va suivre le processus de création du début à la fin pour chaque type de vin : de son élaboration au design de la bouteille. 


C'est dans une vidéo diffusée sur les réseaux de la marque que l'on voit l'actrice iconique des années 90 promouvoir ce nouveau projet avec enthousiasme. Et on parie que tu as hâte de voir à quoi ça va ressembler ! 


On ne sait pas encore à quelle échelle ces produits seront disponibles mais rien que l'idée de ce partenariat nous enchante, énormément. 


By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon