Confinement jour #9 : 5 séries old school idéales pour tuer le temps


Parce qu’on a décidément beaucoup de temps à tuer en ce moment, pourquoi ne pas en profiter pour voir ou revoir des séries que vous n’avez jamais eu le temps de finir ? Vous savez, celles qui sont bien longues avec plein de saisons…


#1 Buffy contre les vampires

Une série qui ravira la génération de la trilogie du samedi soir. Certes, les effets spéciaux ont un peu vieilli, mais Buffy reste une série pivot : ultra girl-power et LGBT friendly, elle fait figure d’exception dans le paysage télévisé de la fin des années 90. Avec 7 saisons et 144 épisodes, vous avez largement de quoi tenir jusqu’à la fin de semaine !


Disponible sur Amazon Prime Video

#2 Sex and the city

Autre ambiance, mais tout aussi cultissime, Sex And The City n’a, pour le coup, pas pris une ride. Les looks ultra 90s revenant à la mode, la série est donc, en plus d’une leçon sur la liberté sexuelle des femmes, une véritable source d’inspiration pour vos looks post-confinement. Pas moins de 6 saisons et 94 épisodes pour trouver le combo parfait entre un splendide Saddle bag et un bandana.

Disponible sur OCS

#3 Nip/Tuck

Une série légère, parfaite pour tuer le temps. Point de prise de tête en ces temps troublés. Nip/Tuck sera le passe-temps idéal si vous avez envie de vous payer une bonne tranche de rigolade, un plaisir de 7 saisons et de 100 épisodes.

Disponible sur Amazon Prime Video

#4 Ugly Betty

Qui dirait non à 4 saisons et 86 épisodes de mode et de complots ? En plus, la série est assez réaliste et juste sur le fonctionnement d’un magazine (plans diaboliques et meurtres avec préméditation à part).

Disponible sur Amazon Prime Video

#5 How I met your mother

Moins populaire que Friends, How I met your mother reste néanmoins une très bonne série, qui reprend parfaitement tous les codes des sitcoms. Avec 9 saisons et 208 épisodes, c’est un véritable marathon qui vous attend !

Disponible sur Netflix

By Juliette Gour

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon