TikTok a trouvé l’astuce parfaite pour lutter contre l’acné lié au masque !

Nous voilà à nouveau avec le masque dans la rue. Si on aurait préféré l’éviter, on peut au moins lutter contre l’acné liée au port du masque sur le visage... Comment ? TikTok a trouvé la solution !


Apparue sur notre visage en 2020, plus de la moitié des personnes qui portent un masque ont vu apparaître des effets cutanés indésirables sur le visage et notamment l’acné. En effet, en raison du fait que notre peau ne respire pas et du nombreux frottement sur la peau, on se retrouve avec une zone grasse, des rougeurs, des points noirs et de l’acné sur le nez, les joues, le menton…


Comment éviter les imperfections de la peau lié au masque ?


Pour lutter contre le phénomène « maskné », des utilisateurs de TikTok ont trouvé une astuce ingénieuse : glisser un masque hydratant sous son masque en tissu. Cela permet de protéger votre peau des frottements, d’hydrater en profondeur votre peau et de lutter simultanément contre les éruptions cutanées tout en vous offrant une bulle de bien être comme si vous étiez au spa. S’il fallait y penser, TikTok l’a fait !




« Maskné » : Les masques beautés à utiliser sous son masque.


Cette astuce vous fait envie. Essayez-la sans plus attendre. Voici quelques masques pour lutter contre les imperfections de la peau et qui se glissent facilement sous votre masque.


Le masque hydrogel facial Shield & Soothe de Masque Bar, créé spécifiquement pour être porté sous des masques médicaux contient de l'acide hyaluronique, de l'aloe vera et du calendula pour hydrater en profondeur et apaiser la peau.



Press Refresh

Ce masque est imbibé d'acides exfoliants et d'agents apaisants pour la peau afin de désobstruer les pores, affiner la texture inégale et raffermir la peau sujette à l'acné. Le graphène, un matériau qui se synchronise avec la chaleur de votre corps, a les mêmes ondes infrarouges lointaines que le corps humain, augmentant la conductivité de la peau.



Hero Force Shield Superfuel Serum Stick

Sur une peau propre et sans maquillage, ce masque protège contre les bactéries, diffuse des antioxydants et apaise les rougeurs. Avec un effet de fraîcheur, il maintient la peau hydratée ainsi qu'une barrière pour protéger la peau des irritations causées par le masque.


Hero Force Shield Supercharged Reset Mist


Ici, il ne s’agit pas d’un masque mais d’un brumisateur qui se vaporise sur votre peau et sur votre masque pour combattre les bactéries. Simple et efficace, que demandez de plus ?

Masque BioMiracle

Incorporant de l'acide hyaluronique, une substance naturelle présente dans notre peau, ce masque aide à garder votre peau hydratée en stimulant l'activité anti oxydante, renforce la peau et favorise la circulation sanguine. Il est formulé pour tous les types de peau et idéal pour une utilisation sur les peaux sensibles.


0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon