• Narjis Salil

Et si vous deveniez le prochain Top Modèle ?



Cette grande institution dans le domaine du mannequinat a révélé de nombreux illustres et célèbres modèles depuis sa fondation en 1971. Parmi leurs mannequins les plus célèbres se trouvent les légendaires Naomi Campbell, Gisele Bündchen, Cindy Crawfrod, Claudia Schiffer, Ming Xi ou encore Fei Fei Sun qui sont de véritables icônes de la mode adulées dans le monde entier. Grâce à cette agence internationalement reconnue, ces mannequins ont réussi à se faire une place sur les plus prestigieux podiums. Envie de poursuivre la même carrière que ces légendes du runway ? Le concours Elite est l’occasion parfaite pour se lancer !

Tout comme pour la Fashion Week et ses grandes maisons de mode, le concours Elite Model Look aura lieu via une plateforme digitale, une première en 37 ans d’existence ! Malgré ce changement profond d’organisation, les règles et les principes du concours restent les mêmes. L’Elite Model Look est toujours destiné aux aspirants mannequins de tous genres, âgés de 14 et 26 ans. Les intéressés sont invités à simplement télécharger l’application Elite Model Look – disponible via Android et iOS – sur laquelle ils partageront leurs photos et vidéos. Rien de plus simple et de plus accessible pour tous !

Les plus chanceux auront alors la possibilité d’être contactés par les organisateurs du groupe et de décrocher un billet pour la finale internationale, et peut-être même réussir à décrocher un contrat tant envié de deux ans au sein de l’agence Elite World. Ce nouveau format du concours est l’occasion pour les plus réticents à tenter de se lancer dans le monde du mannequinat et peut-être devenir le ou la prochaine Supermodel !



Pour les Instagram models et les influenceurs en herbe, ce concours renouvelle également la possibilité de postuler en tant que digital creator, nouvelle catégorie du concours qui a vu le jour lors de l’édition 2019. Cette catégorie concerne les jeunes influenceurs et créateurs de contenu sur les réseaux sociaux qui pourront eux aussi avoir la chance de devenir l’ambassadeur ou l’ambassadrice mondial d’Elite World Group. C’est une opportunité à saisir pour celles et ceux souhaitant booster leur cote de popularité sur les réseaux sociaux et réussir à rémunérer son activité numérique !


Alors, partant pour cette aventure ? Pour les intéressés, rendez-vous sur elitemodellook.com

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon