« Trick or treat », à toi de jouer le jeu !



Tu sais déjà de quoi on va te parler. Cette soirée qui arrive très bientôt et que certains de tes potes qualifient de « trop commerciale » ou encore ceux qui te lancent « bon, on fait quoi pour Halloween cette année ?» (la réponse est ici). Période creuse après la rentrée, le 31 octobre est l’occasion parfaite pour remettre les festivités au gout du jour avant les fêtes de fin d’année.


Cette date, on l’attend tous ! Pas forcement pour les mêmes raisons, puisque certains ne pensent qu’au long week-end qui nous attends alors que d’autres ne pensent qu’à la super fête qu’ils vont pouvoir faire. Dans tous les cas, on n’y échappera pas cette année et comme à chaque fois deux camps se forment : La team « Je donne tout » et qui profite de cette soirée pour se balader dans les tenues qu’ils n’auraient jamais osées porter et se maquiller de manière la plus effrayante possible. Et la team « je me le joue mollo » qui préfère rester plus sage pour ne pas paraître ridicule, voire en profite pour être simplement super sexy. Dans tous les cas rassure toi, les marques le savent bien et jouent le jeu chaque année pour que tu ne sois jamais à court d’idée.


Cette année, que tu sois plutôt du genre à attendre Halloween pour faire une bonne soirée films d’horreur entre potes, que tu préfères organiser une soirée déguisée chez toi (les voisins t’en remercieront) ou que tu veuilles faire la fête dans un lieu extérieur et participer à des jeux type Escape Game ou tout autre quête de frissons, il y a une chose que l’on peut t’assurer dans tous les cas : tu pourras t’habiller en conséquence.


Pour te donner un petit avant-goût, chez PrettyLittleThing tu trouveras aussi bien un costume de lapin façon Mean Girls que des ailes noires irisées façon carnaval de Rio hanté. Boohoo te propose de son côté un serre-tête aux cornes de diable ou de diablesse qui te permettront de jouer le jeu sans en faire trop, sans oublier leur rouge à lèvres noir ultra brillant et pigmenté. Chez Asos, on préfère aller directement à l’essentiel avec un cache-tétons en mains de squelettes ou encore des barrettes toutes en strass pour finir en beauté ton look. Si tu te sens plutôt d’inspiration magique, tu peux trouver des boucles d’oreilles « WITCH » chez Monki ou encore un ras-de-cou ensanglanté chez Accessorize.


Tout ça à des prix raisonnables qui vont te permettre de rivaliser d’imagination sans te ruiner. Si tu veux rester plus traditionnel et sage, tu n’oublieras pas ton seau pour le ramassage de bonbons en bonne et due forme que tu trouveras chez H&M.


Découvre vite notre shopping d'Halloween et surtout n’oublie pas de regarder derrière toi régulièrement, les esprits ne sont jamais très loin le soir d’Halloween…




By Léa Petit

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon