Un petit marathon dans Disneyland, ça te tente ?

Mis à jour : 6 mars 2019



Si le pays de Mickey est ton endroit préféré dans le monde, tu trouveras peut-être la motivation pour participer à la "Magic Run", la course organisée par le parc qui revient cette année encore pour une 4ème édition ! 


On sait que t'es pas forcément la personne la plus sportive qui soit, mais en tout cas tu regorges de bonne volonté et ça, on valide. Si tu peux courir ou trainer la patte dans un décor utopique qui te rappelle ton enfance, c'est encore mieux. 


C'est l'objectif du parc Disneyland Paris qui organise pour la 4ème année consécutive une session de plusieurs parcours à l'intérieur du parc. 


Ainsi, même si tu as un point de côté au bout de 5 minutes, tu pourrais bien trouver ton bonheur. 

Du 19 au 22 septembre prochain, tu pourras donc choisir entre la RunDisney Kids Races, Disneyland Paris 5km ou 10 km sans oublier le semi-marathon. 


D'ailleurs, tu te doutes bien que ce n'est pas juste histoire de changer de paysage, il y aura un thème et tu pourras même te déguiser pour jouer le jeu à 100%. Cette année, ce sont les méchants de Disney et de Marvel qui sont à l'honneur et on sent bien que l'idée de voir des "Jafar" dégoulinés va bien te plaire ! 


En plus,  on ne crache pas sur la récompense à la fin de l'effort : les attractions et la magie de Disney... 


D'ailleurs, si tu commences à  te chauffer pour participer à l'évènement, sache que les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes sur le site du parc



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon