Work Goal : des bureaux aménagés pour faire une petite sieste !




T'es pas feignant(e) mais tu piques parfois du nez sur ton bureau après la pause dej' ? C'est un problème soulevé par la société Studio NL et ayant donné jour à l'invention du siècle : le bureau 2 en 1. 


Il est genre 14h12 et tu sens que ton oeil droit se barre en Russie. Normal, tu n'aurais jamais du engloutir cet énorme plat de pâtes à la cantine qui t'assure clairement une digestion difficile. Tu as envie de faire une sieste et maudis les espagnols qui l'ont intégrée parfois dans leur journée de travail. Tu essaies de feinter en te couchant un peu sur ton bureau mais le verdict est sans appel : ce n'est pas confortable du tout ! 


C'est là que tu vas t'intéresser de très près à l'invention innovante de la société Studio  NL et à la superbe idée de la designer grecque Nancy Leivaditou : un bureau 2 en 1 qui permet de se transformer, ou plutôt de dévoiler un espace couchette pour t'adonner à ton activité préférée (la sieste, bande de petits vicieux !). 


Même si à l'heure actuelle, ce projet n'est encore qu'un prototype, les premières photos semblent très prometteuses. La transformation du meuble est ultra instinctive, il suffit de faire basculer un côté du bureau pour passer en mode siestoune en quelques secondes. Il semblerait même qu'une mini-télé soit incluse dans cette petite merveille, pour ceux qui ont besoin d'un peu de divertissement pour se laisser aller... 


Allez, on te laisse fantasmer sur ces premiers résultats et peut-être même envoyer le lien de cet article à ton patron. Qui sait, ça ne tombera peut-être pas dans l'oreille d'un sourd ! 


By Laurène Prunes






photo : Studio NL 

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon