C'est officiel, plus d'une femme sur deux préfère sa BFF à son mec !


The CW

Et c'est une étude qui l'avance, comme quoi on ne vous raconte pas n'importe quoi. 


Besta, c'est le sang de la veine. Oui, on s'enflamme un peu mais rien n'est assez grand et expressif pour notre meilleure amie. Sur le ring en face d'elle, Chéri Chéri qui a du faire avec votre jumelle cosmique, une bonne fois pour toutes. Mais si tu es du genre romantique à faire passer ton mec avant ta meilleure, sache que tu ne fais partie que d'une quasi moitié de la population féminine. 


En effet, la chaîne SPA Champneys a mené une enquête pour savoir quelle "entité" avait la place number one dans le coeur des femmes et la réponse est très claire : plus de la moitié des femmes ont avoué se sentir plus proches de leur BFF plutôt que de leur mec. 


Et vlan, ça c'est fait. Pour ce qui est des détails, ce sont les chiffres qui sont les plus parlants : 57% des femmes ont avoué qu'il était plus facile d'échanger avec leur meilleure amie qu'avec une toute autre personne et 45% d'entre elles ont confirmé que c'est leur BFF qui sait le mieux les écouter. En soit, deux vérités qui ne nous échappait pas vraiment. Mais désormais, c'est officiel et prouvé et ça, ça fait du bien non ? 



By Laurène Prunes

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon