Passer Noël à Poudlard, c'est possible ! Merci Universal Studio



C'est ton rêve d'enfant d'intégrer la plus célèbre des écoles de sorcellerie, ne serait ce que pour avoir ta place dans la Grande Salle sous la neige fictive et entouré des gigantesques sapins ornés de la Forêt Interdite ? Bingo, le parc Universal Studios a fait le job. 


Franchement, tu ne t'en es pas encore remis(e). Depuis tes 11 ans, tu attends ta foutue lettre pour intégrer Poudlard. C'est à croire que Dumbledore t'a oublié(e). Heureusement pour toi, bon nombre d'endroits du pays des moldus ont recréé cet univers magique : les studios Warner à Londres mais aussi toute une section du célèbre parc américain Universal Studios. 


Et c'est ce dernier qui fait monter le level d'un cran avec une célébration inédite et tout ce qu'il y a de plus attrayante : à l'occasion des fêtes de fin d'années, le Poudlard tout entier sera dans l'esprit de Noël grâce à de nombreuses installations qui le rendront encore plus magique. 


Au programme,  des illuminations et des projections absolument époustouflantes sur le château, des repas et boissons dans le thème (allez là, envoyez nous un peu de Bièraubeurre). On imagine une décoration à l'esprit de Noël comme dans les livres de notre enfance et ça nous donnerait presque envie d'annuler le repas chez Mamie Simone pour aller trinquer avec les élèves de Gryffondor tout en échangeant des cadeaux shoppés en direct à Pré-au-lard... Oui, bon, peut-être pas sinon notre mère va nous tuer. Mais quand même avoues que l'idée est plus que tentante ! 


Rendez-vous donc du 16 novembre 2019 au 5 janvier 2020 pour une expérience magique comme on en a rarement vus. T'attends-quoi pour booker tes billets ? 



By Laurène Prunes




https://www.wammedia.fr/post/disney-plus-on-en-sait-enfin-plus-sur-la-plateforme-de-streaming

  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon