Yves Saint Laurent Beauté vous pousse à briser les codes !


Pour cette rentrée 2021, Yves Saint Laurent Beauté continue son combat pour faire bouger les lignes. Avec son initiative "Push The Boundaries", la marque accompagne les jeunes talents qui osent et créer le changement.


Monsieur Saint Laurent a dit : «J’ai participé à la transformation de mon époque». Une réalité lorsque l’on sait que le créateur a libéré la femme de son carcan grâce à des pièces iconiques comme le trench coat, le smoking, la saharienne, le tailleur pantalon ou l’intrépide robe transparente. Suivant les pas de son fondateur, YSL Beauté s’engage à la mutation de notre époque.


L’an dernier déjà, la Maison s’était associée au mouvement En avant toute(s) en faveur d'un programme qui lutte contre les violences conjugales. Une action coup de poing aventureuse pour une marque de luxe soufflant ainsi un vent de renouveau au sein d’une industrie souvent trop normalisée. Cette rentrée Yves Saint Laurent Beauté prouve une nouvelle fois sa volonté de faire bouger les choses à travers une nouvelle action engagée : mettre en lumière l'histoire de trois femmes qui ont osé briser les codes et qui souhaitent repousser les limites de leur art. Cette initiative vertueuse s’inscrit dans l’ADN de la Maison, mais fait également écho aux valeurs que l’on chérit chez WAM Média.


Yves Saint Laurent Beauté : Une marque qui mise sur l’audace


Avec l’initiative «Push The Boundaries» (repousse les limites), YSL Beauté repense l’art de vivre sa vie. Son but : accompagner de manière active des mouvements créatifs, où de jeunes talents s’affranchissent du « qu’en-dira-t-on », qui ont le courage de se démarquer et qui apportent leur contribution au renouveau d’une société encore trop normée. Tout comme Monsieur Saint Laurent dont les créations esthétiques n’avaient d'égal que l’intelligence, YSL Beauté a l’intime conviction que les restrictions limitantes ne sont pas immuables. La preuve par trois.


2021 : Trois profils qui incarnent le changement


Elles sont passionnées de danse, de musique ou de jeux vidéo, et ont toutes ont un trait en commun. Celui de casser les codes. Badgyalcassiee, artiste danseuse et chorégraphe, Jasmine Asia, gamer et mannequin, et Chloé Caillet, productrice et DJ, ont choisi de vivre leurs passions coûte que coûte. Elles ont fait de leurs parcours atypiques une force — en choisissant de vivre entièrement de ce qui les anime au quotidien. Avec sa série documentaire inspirante, YSL Beauté offre ici une ode à la liberté. Car en suivant leur quotidien, Cassie, Jasmine et Chloé nous incitent — nous, la nouvelle génération — à nous émanciper des règles et oser être les acteurs de notre existence.





0 commentaire
  • White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon